“Super endroit, super vacances!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
elsa d
Garges-Les-Gonesse, France
“Super endroit, super vacances!”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci aux gérants de l’hôtel qui ont été extra ordinaires!
L'appartement hôtel est hyper pratique équipé d'une cuisine et d'une machine à laver, nous avons pu laver nos serviettes de bain avant de partir pour la digue, c'est top!
Les petits déjeuners sont servis à l'heure que vous voulez, si un jour vous avez envie de dormir plus tard, vous faites comme vous voulez, ce sont vos vacances :)
Les repas du soir étaient très savoureux, merci encore à eux d'avoir fait de ce moment un très bon moment (hyper attentionnés et serviables, merci beaucoup!).
Paul et Elsa

Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
martine f
Toulouse, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Gretel et surtout Barry (que nous avons plus sollicités) sont très chaleureux et accueillants. Ils sont toujours présents pour vous rendre service et pour vous donner de très bons conseils. De plus la qualité du service est irréprochable.

Les logements sont dans un grand jardin tropical magnifiquement entretenu. La joie des enfants et des grands étaient d'aller voir les tortues vivant paisiblement dans leur enclos.

La plage de Anse Possession n'est pas la plus belle de l'ile et il y avait des algues, cependant les services sont impeccables (chaises longues,...).

Attention il y a une route entre le seaviewlodge et la plage. on est pas les pieds dans l'eau. mais c'est une route ou il ne passe pas grand monde (sortie de village oblige la vitesse est très réduite) Cependant nous avions des enfants en bas ages et nous n'étions pas très rassurés.

Ce logement est idéal pour des vacances réussis et pour des personnes qui aiment le contact humain et qui souhaitent se promener dans l'île car ce logement est idéalement placé.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
jbsp2015
Espiet, France
“Début de vacances”
Avis écrit le 15 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Première étape de notre voyage aux Seychelles du 14 au 18 Janvier 2015. Logement spacieux et propre, bien équipé, transats sur la terrasse face à la baie. Chambre spacieuse, cuisine très bien équipée, salle de bain correcte même si le fonctionnement du chauffe-eau est moyen (Il va falloir passer au solaire).
On se sent tout de suite en vacances avec la noix de coco qui nous attend au frais. Gretel et Barry ont été à notre écoute. On aurait aimé les remercier en partant. Surtout de nous avoir invités à participer au mariage de leur fille, une soirée qui restera un grand souvenir.
En demi-pension, les repas sont servis sur la terrasse du logement. Qualité correct. Particularité on utilise les couverts et les verres de la cuisine du logement et on doit les laver.
Il vaudrait mieux informer les clients, dès l’arrivée, de ce qui est proposé par Bruno, sorties en mer, on n’aurait certainement pas hésité.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La terrasse et le jardin
Le moins apprécié: Faire la vaisselle en demi-pension
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
kikli51
somme tourbe
“excellente adresse”
Avis écrit le 28 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

nous étions 7 adultes et avons passé 5 nuits dans ce merveilleux endroit tout était parfait .la location de voiture sur place est un plus très important car il faut vraiment un véhicule pour pouvoir visiter praslin surtout anse lazio qui n'est pas desservie par les bus car pour moi elle est l'une des plus belle plages des SEYCHELLES. malgré la pub qui annonce l'obtention d'une blle de vin pour 5 nuits de location nous ne l'avons pas eu. a la décharge des propriétaires il étaient très occupés avec le mariage de leur fille. il serait possible de développer le soir un service de take away car le gendre en tient un.il pourrait même les amener froid à la réception car il y a des micro ondes dans les cuisines. sur commande bien entendu. je suis certain que cela fonctionnerait à merveille. ils font actuellement les repas livrés chauds dans les appartements mais à 20 euros cela fait cher mais cela n'est que mon point de vue. avec ce service en plus cela passerait de très bien à excellent.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la situation générale
Le moins apprécié: peut etre la difficultée de baignade mais avec anse LAZIO pas très loin ce n'est pas un problème
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
christama...
MIDI PYRENEES
“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet établissement, nous avons apprécié la disponibilité des hôteliers, l'espace e le confort de l'appartement. superbe vue sur la mer
la situation est idéale pour visiter l'île

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
FINEGUEUL...
Besancon, France
“EXCELLENT GUESTHOUSE PROPRE ET COMPLET”
Avis écrit le 21 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions dans l'appartement Avocado.

Il est extremement bien équipé à neuf .

Cuisine toute équipée: plaque gaz, four gaz, frigo + congelateur, lave linge. il me manque aucun ustensile de cuisine.
Grande salle de bain carrelé avec un douche et toilette.
Grande chambre avec lit king size, TV écran plat (pas de chaine francaise), clim, ventilateur, armoire et coffre fort.
Grande terrasse semi couverte avec une magnifique vue sur anse possession, 2 transat, un table pour manger avec vue sur mer, un ventilateur.

Le tout extrement propre.

Les appartements sont dans un grand jardin tropical magnifiquement entretenu.

des tortues vivent paisiblement dans leur enclos.

Gretel et Barry sont accueillant et a votre service. ils n'hesites pas a vous donner les fruits et legumes qui poussent dans leur jardins. ils vous donnent des conseils et vous dépannent.

la plage de anse possession n'est pas la plus belle de l'ile et parfois des algues sur la plage mais en allant sur la droite vers les rocher il y a un petit spot de snorkeling.

Cette anse est egalement dépourvue de magasin. Barry peut vous emmener si vous lui demandez gentillement. apparament il aurait bientot des voitures de locations.

Evitez les velos, sauf si vous etes un cycliste chevronné... Praslin est tres valonné...

Bruno, le neveu, peu vous organiser un BBQ sur l'ile curieuse ou ailleurs. parfait.

Le bus s'arrete juste devant.

Et vous etes entre les 2 plus belles plages de l'ile (et du monde selon certains guides): anse lazio et anse volbert.

Attention il y a une route entre le seaviewlodge et la plage. on est pas les pieds dans l'eau. mais c'est une route du bout du monde ou il ne passe pas grand monde et sortie de village oblige la vitesse est tres réduite.

Attention également l'appartement avocado est un peu en hauteur et il y a un escalier assez raide pour y monter... cela permet d'avoir une vue imprenable...

Bref excellent rapport qualité prix.

Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
olive2lil...
La Possession, Ile de La Réunion
“Séjour avec groupe de 12 personnes”
Avis écrit le 3 février 2014 Séjour en janvier 2014

2 nuits /
Début janvier 2014

Nous étions répartis dans les bungalows APPLE et MANGO

Les plus :

Gentillesse de l’accueil. Eau de coco à l’arrivée
Propreté des logements.
Arrêt de bus à proximité.
Accès rapide vers anse Lazio.
Le patron n’hésitant pas à vous avancer avec sa voiture si votre destination est sur son chemin.
Petite plage privative avec chaise longues / pour nos parties de pétanque et apéros du soir.
Le rapport qualité prix de cet établissement.

Les moins :

Nous avions réservé le premier soir un dîner auprès du personnel:
Si la qualité était au rendez-vous, en revanche au niveau quantité nous sommes restés sur notre faim.
Si l’établissement donne effectivement sur la plage avec rue peu fréquentée à traverser, ne comptez pas trop vous baigner là.
En effet la qualité de l’eau est moyenne avec présence d’algues et ravines se déversant sur la plage (séjour après grosses pluies).

Nous y retournerions sans hésiter si nous devions repartir sur la base d’un budget similaire.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le bungalow APPLE accès direct sur la plage
Le moins apprécié: La baignade peu engageante devant l'hôtel
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer