“Dans la verdure avec une magnifique vue mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gs06
“belle vue”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

les avantages:
vue magnifique sur la mer.
propreté de la chambre
disponibilité du personnel
les inconvénients:
surbooking malgré une réservation détaillée et explicite 3 mois avant, on a du changer de chambre sans compensation.
ne pas réserver de taxi par l hôte cela vous coûtera 100 scr de plus que le tarif classique.

quinquin2
Harnes, France
“Dans la verdure avec une magnifique vue mer”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Séjour du 5 au 11 mai 2016 en 1/2 pension

Personnel : très sympathique et souriant , toujours disponibles

Situation: à 5 km de l'anse Volbert et de l'anse Lazio accessibles en bus (arret à 50m) toutefois pour l'anse Lazio arret à 2 km car forte pente pour accéder à la plage donc éprouvant sous la chaleur heureusement des gens très sympathiques nous ont pris en stop (et que je remercie de nouveau)

Sur place : dans un jardin très propre avec une végétation luxuriante , possibité de se baigner dans la mer (anse possession pas de vague car protégée par la barrière de corail ) à marée haute , par contre à marée basse il faut marcher 200 m comme pour atteindre la zone de snorkelling ; les transat en bord de mer sont très agréables il est possible de les descendre sur la plage quand la mer commence à descendre ce qui nous isole un peu de la route, très fréquentée le jour car seul accès pour l'anse Lazio.
un commerce trés proche 1ère route à gauche vers l'intérieur à 10mn

Chambre: très bonne literie , la clim est un peu bruyante mais la nuit le ventilateur de plafond est suffisant , très propre , et bien que nous ne l'ayons pas utilisée une cuisine très bien équipée, un grand balcon avec la vue sur mer, un ventilateur au plafond , avec chaises longues , et salle à manger ou sont servie les repas

Repas : diner excellent, félicitation au chef , du poisson tous les soirs ( si ont veut en changer il suffit de le demander à la patronne) plus un dessert ( souvent de la glace)
par contre pour la boisson vous pouvez l'acheter sur place ( 2€ le litre) ou au supermarché à 2 km vers l'anse Volbert ( 1,3€ le litre)
petit déjeuner peu varié mais très bon et suffisant : œufs, café, jus de fruit , pain grillé,confiture et fruits ( un reproche : il ne nous est pas proposé de fruits exotiques , comme dans tous les magasin on ne trouve que des oranges, de bananes, des pommes et des poires et très chères !!)
Nota : nous avons loué une voiture sur place, 50€ la journée à regret car la circulation n'est pas aisée : rouler à gauche, route étroite, avec un caniveau de 50 cm au bord donc croisement délicat , un conseil : prendre une boite automatique , ou le mieux visiter l'île en Bus .

Encore merci à la propriétaire pour ce merveilleux séjour.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation en fonction des sites à voir
Le moins apprécié: la route devant la pension car bruyante le jour
Réponse de la direction
06 juin 2016
Merci Monsiuer et Mme pour votre positive review sur Sea View Lodge.
Ont a deja rectifier le problem avec la clim
Salutations
773olivia
Taverny, France
“Médiocre et une belle arnaque”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits dans un des bungalows.
Nous avions reservé un bungalow avec vue sur la mer, jusqu'ici tout va bien.
Nous avons attendu environ 45 minutes la propriétaire pour obtenir les clefs alors que du personnel était présent, mais non il fallait absolument régler dans la minute.
La propriétaire arrivée, nous avons obtenu les clefs, elle nous demande de prendre notre véhicule pour notre rendre au bungalow alors qu'ils sont en théorie juste au dessus.
Bungalow de qualité médiocre pour le prix (135 € la nuit) : mobilier plus qu'usé, pas de wifi, pas de télé qui fonctionne, la vue sur la mer est quand même là, heureusement.
Nous nous sommes rendus compte le lendemain matin que le bungalow dans lequel nous séjournions ne faisait pas parti du "parc". Il a été sous loué aux voisins !!
Inadmissible, d'autant plus qu'en cherchant bien sur les centrales, nous l'avons trouvé à 95 € la nuit.. La propriétaire nous avait en prime fait le jeu du "c'est le meilleur bungalow".
Quand nous nous sommes plaints à la propriétaire, celle ci a réfuté plusieurs fois les faits jusqu'à les admettre.
Un beau manque de respect et d’honnêteté, bref une attitude inadmissible.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Rien, si ce n'est la vue
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 juin 2016
Bonjour Monsieur, Merci D.avoir choisir Sea View Lodge. Check -in est 14.00. Vous sommes venus a 11.30 le matin. Vous avez attendre seulement 45 minutes. alors cetait 12.45.Vous etiez dans le villa 12.15. Je suis plutot decu par votre avis et je tiens a clarifier certains points.
Tout d'abord, nous avions une reservation de plus Vue Sea View Lodgeet selonds notre contrat avec Booking.com nous re-vous situes a une autre maison d'hotes a cote de Sea View Lodge, qui est de la meme norme.
Vous etiez tres satisfaiits de l'herbergement alternativif a eu aucune plainte. Ensuites, vous avez trouve l'autre lodgement sur booking,com et que le taux est inferiuer a ce que vous avez paye. je ne savais pas que le proprieter avait baisse ses taux avec un promotion. Vous avez aporter la question a moi et j'etais heureuse de vous rebourser la differenceentre ce que vous avez paye et les nouveuax tarifs pour ce l'hebergement alternative.
Par consequent, je ne vois pas sincerement pas la necessite d'un tel examen negative qui donnerait seulement Sea View Lodge une mauvaise reputation
et donner a ses futurs clients une mauvaise impression de nous

je vous remercie
joel B
Troyes, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 7 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Les villas sont vastes, propre et très bien entretenue. Elles sont bien équipées, clim. , ventilateur, terrasse. L' électroménager est en bon état. Le jardin est "nickel" , on y trouve des tortues et des oiseaux, il y a de petites allées bétonnées et des douches extérieures pour les retours de plages ou de rando.
Il y a possibilité de se faire servir le petit déjeuner ou le diner par le chef de la résidence . C' est très bon et bien présenté. Le rapport qualité /prix est meilleur que dans la majorité des restaurants alentours.
Gretel et Barry peuvent aussi vous louer une voiture. Ce sont des voitures de petites tailles ,mais elles sont neuves. Il y a le bus qui passe régulièrement pour être véhiculé de manière plus "exotique".
Des bateaux partent de la plage devant la résidence (Il y a juste la route à traverser ) pour des excursions sur les îles voisines ou à la pêche aux gros.
Gretel, Barry, leurs enfants et le personnel sont charmants, discrets, à l' écoute de leurs clients. nous les avons sollicités pour des détails (T.V., verre cassé) ou des renseignements sur les sentiers pédestres...Nous avons été dépanné ou orienté sans problème.

Si vous avez des difficultés à marcher ou à monter des escaliers, assurez vous que vous aurez une villa en bas de la résidence. Celle-ci est adossé à la montagne et la pente est rude.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service

Propriétaires très sympathiques
Personnel très attentionné
Vue magnifique
Propre et bien agencé
Terrasse privée hyper agréable pour les logements sur pilotis (transats, ventilateur...)
Arrêt de bus devant le lodge

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Toute la prestation
Le moins apprécié: Rien de particulier
Familles avec jeunes enfants
elsa d
Garges-Les-Gonesse, France
“Super endroit, super vacances!”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci aux gérants de l’hôtel qui ont été extra ordinaires!
L'appartement hôtel est hyper pratique équipé d'une cuisine et d'une machine à laver, nous avons pu laver nos serviettes de bain avant de partir pour la digue, c'est top!
Les petits déjeuners sont servis à l'heure que vous voulez, si un jour vous avez envie de dormir plus tard, vous faites comme vous voulez, ce sont vos vacances :)
Les repas du soir étaient très savoureux, merci encore à eux d'avoir fait de ce moment un très bon moment (hyper attentionnés et serviables, merci beaucoup!).
Paul et Elsa

Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
martine f
Toulouse, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Gretel et surtout Barry (que nous avons plus sollicités) sont très chaleureux et accueillants. Ils sont toujours présents pour vous rendre service et pour vous donner de très bons conseils. De plus la qualité du service est irréprochable.

Les logements sont dans un grand jardin tropical magnifiquement entretenu. La joie des enfants et des grands étaient d'aller voir les tortues vivant paisiblement dans leur enclos.

La plage de Anse Possession n'est pas la plus belle de l'ile et il y avait des algues, cependant les services sont impeccables (chaises longues,...).

Attention il y a une route entre le seaviewlodge et la plage. on est pas les pieds dans l'eau. mais c'est une route ou il ne passe pas grand monde (sortie de village oblige la vitesse est très réduite) Cependant nous avions des enfants en bas ages et nous n'étions pas très rassurés.

Ce logement est idéal pour des vacances réussis et pour des personnes qui aiment le contact humain et qui souhaitent se promener dans l'île car ce logement est idéalement placé.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer