“Etrange et envoûtant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 mars 2014

Important de prendre un guide pour s'y retrouver dans toutes les espèces de palmiers et autres arbres . Un peu cher mais c'est le prix de la conservation !

Écrire un avisAvis (2 163)

Avis publié : 24 mars 2014

certes patrimoine mondial mais quelle cohue dans ce petit parcours nature "victime de son label "
guides débordés et visite au pas de charge
à mon sens y aller en individuel dés l ouverture ou avant la fermeture guide utile mais pas indispensable car parcours bien étiqueté
apporter de l eau ++++
Vos piéces d identité ,et compte tenu du tarif soyez gentiment "éxigeants "

Avis publié : 20 mars 2014

Activité à faire absolument sur Praslin!

La visite n'est pas donné mais c'est aussi une contirbutionpour la protection de l'environement.
Je conseille fortement de prendre un guide (10 euro par personne) car sinon on passe devant plein de choses sans même savoir qu'on ne les a pas vu!
Ps: Albert est un super guide!

Avis publié : 17 mars 2014

Plusieurs parcours. A ne pas manquer pour voir les cocos fesses. La visite avec un guide ne me semble pas indispensable.

Avis publié : 16 mars 2014

N'oubliez surtout pas vos pièces d'identité! Ils n'ont pas voulu appliquer le tarif enfants à nos filles de 10 et 11 ans sous prétextes que les pièces d'identités sont obligatoires...Nous sommes repartis! c'est complètement injustifié. De plus un pseudo guide vous attend à l'entrée et vous force la main pour choisir une visite guidée moyenne 10 € par tête, mais vous devez attendre d'autre personnes( le temps que nous sommes rester là-bas, soit 30 mn, des gens attendaient et au final se sont veux proposer une visite exclusive moyennant 50 € pour 2)

Les voyageurs ayant consulté Vallee de Mai Nature Reserve ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Vallee de Mai Nature Reserve ?