“Privée !”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Privée !”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons fait une excursion en catamaran, qui nous a déposés 2h sur cette plage ( autant dire que c'était trop long pour le peu de chose à voir). Je dis bien, plage, car le reste de l'île est privée et un seul pied posé sur l'herbe vous coutera les grognements de la gardienne de l'île à part si vous avez optés pour la visite payante de l'île avec repas du midi etc...

Visité en août 2013
chateaudefeuilles, Gérant de Sisters Islands Private, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous tenons à apporter quelques éléments de réponses à votre commentaire de facon à ce que les internautes comprennent bien la situation.
Comme vous le stipulez dans votre titre, il s’agit d’une île PRIVEE !!!
Vous avez organisé votre visite sur l’ile privée de Grande Soeur avec un opérateur locale : CTS qui en fait s’est contenté de vous vendre son excursion en utilisant l’image de marque et les points attractifs de notre île ( mais sans vous informer du droit d’entrée et qu’ils allaient vous laisser sur la plage ). Ils vendent en réalité un simple transfert en bateau et cela s’arrête là, nous tenons aussi a attirer votre attention que le débarquement qu’ils organisent comporte beaucoup de danger.
Notre île Grande Soeur regorge de trésors et il est évident qu’il faut venir la visiter afin de voir les tortues terrestres centenaires et les bébés ! Mais aussi les tortues soupapes, les oiseaux, un étang avec une flore…un parc comme un golf avec une cocoteraie centenaire, des rochers de granit rose immenses !! mais surtout l’accès à une deuxième plage protégée de tout ! Notre île bénéficie de nombreuses facilitées : abris soleil / pluie, toilettes, tables et BBQ, eau douce…
Nous ne pouvons pas être responsable de votre excursion sur notre île puisque vous l’avez prise avec un opérateur qui ne paye pas les droits d’entrée sur l’ile qui est une propriété privée et doit être respectée. Les gardiens de l’ile sont là pour protéger cet endroit magique et devenu bien rare aux Seychelles, contre le tourisme de masse, et privilégient les clients qui payent ce droit d’entrée ( débarquation sécurisée incluse ) au prix de SR 500.- ( environ 30 .- euros ) par personne qui permet à l’île de vivre !
C’est comme si vous alliez au cinéma en taxi, et qu’une fois arrivé devant la porte du cinéma on ne vous laisse pas rentrer parce que vous n’avez pas payé votre ticket. Vous ne comprenez pas et vous êtes en colère car vous venez de payer le taxi, mais cela ne vous donne pas droit à l’accès à la salle pour voir le film…vous comprenez ?
Nous sommes vraiment désolés mais nous y sommes pour rien dans votre déception et vous devriez plutôt vous en prendre à votre organisateur CTS à qui vous payer le prix d’une excursion et qui ne vous la donne pas !

• Finnois d'abord
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Sublime”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous étions seuls avec notre guide. Barbecue en toute intimité, nous avions l'impression d'être les propriétaires de cette île (Grande Sœur) qui appartient au Château de Feuilles. Snorkelling magnifique avec la compagnie de 2 tortues et plein de poissons. La plage de l'autre côté de l'île est vraiment sublime mais la baignade est moins protégée.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sisters Islands Private ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Sisters Islands Private ?