“Pour éviter de traverser le golf” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Brest
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pour éviter de traverser le golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés à pied de Lazio à Georgette par un sentier pas trop tracé qui passe dans la " jungle", avec des creux et des bosses, et finalement descente vers l'anse Georgette, arrivée superbe!

Cellettes, Centre, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre coup de coeur !!! Une plage de rêve avec un sable blanc et une eau turquoise propice à la baignade...
Nous avons découvert la plage au décours d'une excursion en catamaran. La mer étant calme, nous avons pu nager jusqu'à la plage pour profiter de ce lieu exceptionnel.
Bref, PARADISIAQUE !!!
A ne pas rater...

Metz, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“INDISPENSABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accès certes qui nécessite de demander à l'avance le droit de passage à l'hotel lemuria ( demander à votre hotel de les appeler la veille ) mais ne pas se bloquer pour ça, une fois sur place une marche assez longue le long du splendide golf de l'hotel et enfin la voilà la plus belle plage des Seychelles !! sable immaculé, eau cristalline, crique isolée et sauvage EXTRAORDINNAIRE

Agde, France
3 avis sur les attractions
“simplement le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai adoré cette plage dont le décor est à coupé le souffle ! Elle se mérite car plus de 25 minutes de marche, mais elle le vaut bien ...!

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés au cours d'une excursion en catamaran et c'était juste magnifique. Un décor de carte postal sans Photoshop !
Une plage de sable fin blanc étincelant, une eau bleue turquoise, très peu de personnes début octobre, un petit avant-goût de paradis !

Les voyageurs ayant consulté Anse Georgette ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Georgette ? Partagez vos expériences !