“Superbe!”
Avis sur Anse Georgette

Anse Georgette
Détails de l'activité
Avis publié : 29 décembre 2013

la plus belle plage , ex-aequo avec Anse Diamant à la Digue à notre avis...
Des rouleaux mais on s'y amuse bien!!
Surveillée par la "police des touristes" une bonne partie de la journée pour éviter les vols.
Bien demander l'autorisation d'accès comme déjà précisé.
Un régal!!!!

Écrire un avisAvis (1 232)

Avis publié : 28 décembre 2013

Une des plus belles plages des Seychelles . Plage déserte car il faut passer par l'hôtel constance lemuria et son magnifique golf (téléphoner pour prévenir de votre venue la veille) et faire une marche de 20 mn pour arriver sur une plage que l'on croit au bout du monde. Vous êtes Robinson au milieu de cette anse sublime et personne pour vous embêter à 200m à la ronde. Il y a de grosses vagues d'eau limpide, il faut quand même faire attention aux courants pour ceux qui ne savent pas bien nager. Un must de praslin!

Avis publié : 1 décembre 2013

Bien prévoir de demander au moins la veille l’autorisation de traverser l’hôtel ( le garde consulte son listing) après une bonne marche qui traverse une partie du magnifique golf, vous débouchez sur l'anse Georgette et là.... je vous laisse regarder les photos

Avis publié : 29 novembre 2013

Accès a Anse georgette par l'hotel Lemuria. Attention il faut demander l'autorisation d'accéder a la plage au moins 2 jours avant!! Avant d'y arriver on fait un petit périple a travers le golf de l'hôtel. Mais ca vaut le coup. De grosses vagues et beaucoup de courant en juillet et aout par contre

Avis publié : 9 novembre 2013

Une très belle plage de sable blanc à laquelle nous avons accéder par le golf de l'hôtel Lémuria auquel il faut demander une autorisation de passage 24 heures avant. Attention, lames de fond ! Adulte et bonne nageuse, j'ai été prise par 2 lames coup sur coup en sortant de l'eau. Je n'irai pas avec des enfants...

Les voyageurs ayant consulté Anse Georgette ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Georgette ?