“On a adoré”
Avis sur Curieuse Island

Curieuse Island
Détails de l'activité
Avis publié : 13 octobre 2013

Entrée et transfert un peu cher mais ça vaut le coup
On y a passé un excellent moment
Caresse le dessous du coup des tortues, elles adorent ça :-)

Avis publié : 13 octobre 2013

après avoir exprimée ma déception sur l'ile Cousin, je peux dire que la visite de l'ile Curieuse fut une réussite: un enchantement pour les yeux par la variété des paysage et l'originalité de la promenade !
la visite se fait en individuel, à son rythme et permet de profiter de la balade.
cette ile est connue pour ses tortues géantes mais il ne faudrait pas n'en retenir que ça; tout y est pour croire que le paradis sur terre existe: la couleur de l'océan, les plages, la végétation...
bien sur le tourisme de masse peut être gênant mais nous avons eu la chance de passer à travers...vaut vraiment le détour.

Avis publié : 13 octobre 2013

C'est une découverte : après les tortues géantes que l'on peut approcher, toucher, nourrir, c'est un plaisir de faire la ballade ! avec guide ou pas, le chemin est balisé jusqu'à la Doctor House, donc aucun souci et la plage de l'autre côté est splendide !

Avis publié : 23 septembre 2013

Vraiment magnifique l'ile vaut le détour. Les tortues sont énorme et ce laisse approcher sans problème ont peut même les toucher. Il y a une promenade à faire sur l'ile mais avec un guide c'est encore mieux

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

L'accès a l'île se fait via les professionnels du snorkelling, nous sommes passés par Barracuda (edwin rose). Pour 40€ tt inclus : transport sur l'île (on y reste 2h environ - un parcours est proposé dans la mangrove ) + 1h de snorkelling. Les tortues valent bien ce prix. Nombreuses, on peut les approcher, leur donner des feuilles et leur cratouiller le crâne : elles adorent. A faire !

Les voyageurs ayant consulté Curieuse Island ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Curieuse Island ?