“ile sublime,presque inhabité”
Avis sur Curieuse Island

Curieuse Island
Détails de l'activité
Avis publié : 28 octobre 2013

on a passé la journée a nous balader sur la belle plage de sable blanc,eau turquoise,un particulier nous a déposé la bas puis est revenu pour nous faire des grillades et un bon déjeuner.
il y avait des tortues en liberté, curieuse est juste en face de anse possession

Écrire un avisAvis (1 314)

Avis publié : 22 octobre 2013

Une journée sur l’île Curieuse et vous pensez être au paradis ! Tout d'abord, vous rencontrez les tortues en liberté qui posent sur les photos ! Ensuite, après une petite promenade au cœur de l'île en passant par la mangrove (où vous trouvez des crabes bleus), vous arrivez sur une plage au sable blanc et à la mer de toutes les nuances de bleus possibles ! A midi, on vous sert un bon repas typique Seychellois. Vous partez de l'île à reculons...
Grand coup de cœur pour cette île !

Avis publié : 14 octobre 2013

très belle ile! et surtout très impressionnantes tortues! moment magique! les tortues sont énormes mais si paisibles! elles se laissent caresser et c'est super!

Avis publié : 13 octobre 2013

Entrée et transfert un peu cher mais ça vaut le coup
On y a passé un excellent moment
Caresse le dessous du coup des tortues, elles adorent ça :-)

Avis publié : 13 octobre 2013

après avoir exprimée ma déception sur l'ile Cousin, je peux dire que la visite de l'ile Curieuse fut une réussite: un enchantement pour les yeux par la variété des paysage et l'originalité de la promenade !
la visite se fait en individuel, à son rythme et permet de profiter de la balade.
cette ile est connue pour ses tortues géantes mais il ne faudrait pas n'en retenir que ça; tout y est pour croire que le paradis sur terre existe: la couleur de l'océan, les plages, la végétation...
bien sur le tourisme de masse peut être gênant mais nous avons eu la chance de passer à travers...vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté Curieuse Island ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Curieuse Island ?