“Excursion incontournable !”
Avis sur Curieuse Island

Curieuse Island
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mars 2014

Souvent proposée comme incontournable par les agences ou les hôtels, cette île vaut le coup d'oeil !
Arrivée sur la plage d'un côté, nous profitons d'un barbecue sous un espace aménagé pour... puis après la visite du Doctor's House (maison du docteur de l'ancienne léproserie), nous partons à travers la forêt puis la Mangrove.... sentier de randonnée qui monte un peu et descend aussi... vers l'autre côté de l'île.... où se trouvent les grandes tortues en liberté ! là bas se trouve aussi un endroit pour le barbecue, par contre entouré de grillage pour quels tortues restent à l'écart !
Ce sont les humains qui sont enfermés sur cette île !

A faire, au sein d'une excursion...

Avis publié : 7 février 2014

pas d'autres commentaires - belle plage - traversee rapide depuis praslin - nous avons pris le bateau depuis l hotel la reserve 10 minutes - 1/2 journée suffit

Avis publié : 31 janvier 2014

visite payant la plupart du temps compris dans le prix proposé pour un 1/2 journée ou une journée en catamaran. Grosses tortues terrestres, explications sur le coco fesse et petit tour à pied dans l'île pour visiter les mangroves.

Avis publié : 21 janvier 2014

l'ile curieuse c'est fantastique...accessible uniquement en bateau, mais à voir absolument. en famille ou en couple. le paysage est merveilleux

Avis publié : 29 décembre 2013

Deux plages dont une de sable blanc et aux eaux turquoise, une promenade dans la mangrove (prévoir crème solaire et chapeau pour se protéger du soleil) et découverte des tortues terrestres

Les voyageurs ayant consulté Curieuse Island ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Curieuse Island ?