“Un joli coin de paradis”
Avis sur Anse Lazio

Anse Lazio
Détails de l'activité
Chantilly, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un joli coin de paradis”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons été nous baigner sur cette plage, elle est très belle, pour moi ce n'est pas la plus belle de l'ile de Praslin, mais elle est surveillée par des maitres nageurs.
Mais pour les flippés dans notre genre, il y a une zone de baignade délimitée par des filets anti requins !!!!
On peut prendre le bus jusqu'a Anse Boudin et finir à pieds, mais il y a une belle cote et une belle descente, ce qui fait qu'il faut avoir de bonnes jambes !!!!

Visité en novembre 2013

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Escale balnéaire obligatoire... Cette plage est non seulement agréable pour la baignade, mais elle est surtout ornée de granit qui la rende typique des Seychelles.
Ce n'est pas forcement la plus belle ou la plus accessible mais elle vaut le détour malgré tout !
Attention au soleil, installez vous à l'ombre des takamaka !!
Pour y accéder, on peut utiliser le bus(5 roupies) qui vous dépose devant le chemin d’accès d'où il faut compter 15-20 mn de marche pentue !!

Visité en octobre 2013
Metz, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“ne vaut pas forcément un détour”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Sur tous les guides cette plage sera présentée comme indispensable mais son accès est difficile, la baignade encadrée par un filet de bouées peu esthétique qui casse le charme de cette plage peu sauvage, si vous êtes dans le coin passez y sinon ne sacrifiez pas une demi journée.

Visité en octobre 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plus belle plage”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons été à anse Lazio en septembre lors de notre lune de miel c'est absolument magique. Cette plage est la plus belle que nous ayons faite Seychelles. C'est anse est bordée de chaque côté de rochers en granits ce qui fait son charmes. L'eau est d'un bleu turquoise incroyable le sable est tellement fin et blanc c'est juste inimaginable à visiter impérativement

Visité en septembre 2013
Carnoux-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très belle plage. Un peu fréquentée mais encore accessible. Nous avons déjeuner au bord de l'eau cristalline dans un petit restaurant très sympa. C'est le paysage typique des Seychelles. Apportez votre appareil photos !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Anse Lazio ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Lazio ?