“Sublime”

et plus
Full-Day Praslin and La Digue by Boat and Bus from Mahe
Détails de l'activité
Avis publié : 15 janvier 2014

Cette plage est un coin de paradis, bordé de sable blanc et d'une mer turquoise et parsemée de rochers granitiques. Un paysage à couper le souffle !

Écrire un avisAvis (3 109)

Avis publié : 12 janvier 2014

Quelle plage magnifique!
Un croissant de sable blanc et une forêt luxuriante derrière.
Un partie de la plage est "protégée" suite à l'attaque de requin de 2011.
Le surveillant a prêté une petite planche à mon fils qui s'est régalé dans les petites vagues.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons vu Anse Lazio lors de l'excursion Praslin la Digue c'est une plage superbe dommage que le programme ne prévoyait que 10 mn sur cette plage mythique :((

Avis publié : 22 décembre 2013

Splendide ! Zone de baignade surveillé, il y a des tout petits requins vers la droite, c'est juste impressionnant de les voir, encore mieux avec un masque tuba ! et comme partout aux Seychelles, on peut voir de magnifiques poissons qui nous suivent ! Sinon, il faut aller à droite ET à gauche et se balader car les paysages changent rapidement ! il y a deux restaurant, le prix est élevé. Il y a des tortues géantes à l'entrée de la plage. C'est la plus belle plage sur l'ile de Praslin.

Avis publié : 14 décembre 2013

La plus belle plage du monde dans un cadre paradisiaque. De magnifiques poissons exotiques colorés, petits et grands, de toute beauté, peuvent être admirés avec un simple masque muni d'un tuba à faible distance de la plage. La plage est surveillée en permanence.

Les voyageurs ayant consulté Anse Lazio ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Lazio ?