“Merveilleux”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un petit coup de bus, un peu de marche... Et ouaaaahhhhhh, quelle plage magnifique!
Coup de cœur assuré!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Carte postale”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Même pour moi qui ne suit pas un fondu de plage, il ma bien fallu admettre toute la joie que j'avais de me trouver à Anse Lazio. Ou que vous tourniez le regard, vers l'océan, la plage, la foret, tout est enchanteur. On essayait de tout enregistrer dans notre mémoire pour nous en souvenir cet hiver !

Visité en juillet 2014
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“What a wonderful beach !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

La plus belle plage du monde pour nous !
Une eau cristalline, chaude et poissoneuse ; une plage au sable clair et fin et un relief typiquement seychellois ! À ne pas manquer !
Pour des souvenirs inoubliables : une petite séance photo de rêve à réserver avec Laurent Lévy !

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
“Très belle plage”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Belle plage, quelques touristes, mais très peu de monde tout de même à la période ou nous avons été.

Visité en juin 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Anse magnifique ! de belles vagues pour s'amuser dans une eau d'une couleur splendide ! Bref rien à dire si ce n'est d'aller s'y poser au moins une fois pendant son séjour. L'arrivée à Anse lazio se fait tout d'abord en bus local (cela vaut vraiment la peine de les prendre et je conseille d'aller à Grand Anse en passant par Anse consolation !) puis même si l'Anse se trouve à 1 Km, il faut la mériter ! eh oui une petite marche d'une demie heure et montant et descendant pour y arriver, mais ça vaut la peine !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Anse Lazio ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Lazio ?