Points forts des avis
EXCURSION

très bel endroit accessible en bateau; bel endroit pour le snorkeling mais faire attention car il y... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
sophie c
Le rêve...

Nous avons fait du snorkeling a côté de l'ilot Saint-Pierre,nous avons vu beaucoup de poissons,un... lire la suite

Avis écrit le 22 mai 2018
caro570
Chevroux, Suisse
Lisez les 86 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

malheureusement le corail est mort ,il y a encore des poissons ..sans pas pour longtemps ,en plus comme tout le monde fait n importe quoi ,cela ne va pas arranger les choses .Autrement l îlot fait parti du pack touristique de base !!attention a bien choisir sa compagnie car aucune norme de securité sur les bateaux !

Avis publié : il y a 2 semaines

très bel endroit accessible en bateau; bel endroit pour le snorkeling mais faire attention car il y a du courant

Avis publié : il y a 4 semaines

Snorkelling decevant, moins de poisson qu'il ya quelques année. La faute sans doute à la sur fréquentation

Avis écrit le 27 septembre 2018

Nous nous sommes arrêtés à l'Ilot Saint Pierre en revenant de Curieuse. Le problème du mois d'Aout c'est la visibilité dans l'eau. Les alizés du Sud Est sont toujours présents et cela bouge l'océan. En plus c'est la période du plancton en Aout Septembre , donc cela n'améliore pas la situation (Eau laiteuse).
La visibilité était de 5 m approximativement.
A notre arrivée , nous avons été accueilli par 4 inoffensifs requins pointe noir qui étaient proche du bateau. Ils mesuraient entre 1m à 1m20 ... j'ai essayé de les filmer dans l'eau mais avec cette mauvaise visibilité c'était impossible.
Pour le reste ... pas de coraux , c'est tout cassé de partout , vraiment désolant de voir ce spectacle. Bon, on peut souligner la présence de beaucoup poissons ce qui est intéressant aussi.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Oui ji suis aller et c’etait super, je renouvelle lexperience en septembre afin de tester le deuxieme spa

Avis écrit le 14 août 2018

Compris dans l'excursion avec Curieuse, cet ilot est parfait pour le snorkeling. Ne pas hésiter à faire le tour pour apercevoir toute l'étendue des espèces de poisson.
Je l'ai également fait en plongé sous-marine. Un véritable aquarium.
Seul point négatif il faut prévoir une combinaison car il y a des petites méduses qui nous piquent tout le long de la plongée.

Avis écrit le 12 août 2018

Il y a encore des poissons, mais c'est triste.
Le jour de notre passage, il y avait très peu de visibilité en plus.

Avis écrit le 29 juillet 2018

Superbe îlot pour un moment masque et tuba où l’on voit de magnifiques poissons comme dans le film Nemo

Avis écrit le 22 mai 2018

Nous avons fait du snorkeling a côté de l'ilot Saint-Pierre,nous avons vu beaucoup de poissons,un vrai bonheur...

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous avons fait du snorkeling a st pierre apres avoir visité curieuse (Package touriste curieuse+bbq+St pierre). Nous devions rester dans la partie abritée pour rester visible des bateaux. Un cimetière de corail, quelques poissons, et un troupeau de masques decathlon, voilà ce qu'il y a à voir. Ok nous avons vu une murène aussi. Mais si vous souhaitez voir des poissons, allez du côté de port launey ou anse major à mahe, c'est gratuit, snorkeling depuis la plage, on y a même vu une raie et une tortue, c'était bien plus chouette. En conclusion, à moins de n'avoir encore jamais fait de snorkeling aux seychelles, passez votre chemin et ne visitez que curieuse en taxi boat pour ses tortues, le chemin dans la mangrove et la plage exceptionnelle.