“Snorkeling Excellent ... sûr ... mais côté haute mer !”

Ilot Saint-Pierre
Avis publié : 2 avril 2018

Les personnes qui critiquent n'ont du snorkeler qu côté plage ! Car côté haute mer ce spot est de très haut niveau... plein de vie. J'ai pu voir des balistes Titan, d'énormes perroquets mâles et femelles, un très beau requin pointe blanche, 3 mètres en dessous qui musardait au fond et que j'ai pu suivre sur une dizaine de mètres, une énorme étoile de mer de couleur jaune canaris.... 3 ou 4 barracudas ?? et un serpent de mer de 1mètre à flan de paroi ...et des tas de poissons très colorés et lumineux dans des aux particulièrement cristalline ! Bref, je ne comprends pas les mijaurées blasées qui ont raté le meilleur

Filtrer

Avis publié : 28 février 2018

La définition de l'île déserte : minuscule plage de sable blanc, eau turquoise et palmiers. Vous viendrez sur cet îlot pour y faire du snorkelling et vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 19 janvier 2018

Nous voyions plus de poissons à notre hôtel qu'à cet îlot, réputation surfaite ! Pourtant beaucoup d'excursions passent par là, nous ne comprenons pas pourquoi...

Avis publié : 12 décembre 2017

Pour faire du snorkeling (masque et tuba) c'est l idéal !
Une grande variété de poissons à voir...Un vrai régal pour les amateurs

Avis publié : 30 novembre 2017

Faire du snorkeling à l'ilot St Pierre et vous verrez plein de poissons différents, possibilité de s'y rendre en bateau depuis Anse Volbert

Les voyageurs ayant consulté Ilot Saint-Pierre ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Ilot Saint-Pierre ?