“Très bien pour le prix”

Ramada Plaza Albany
N° 36 sur 50 Hôtels à Albany

Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes arrêtés au Ramada Plaza d'Albany pour une nuit avec nos trois enfants. Le service était courtois. La chambre de deux lits (double ou queen?) était propre et suffisamment grande pour y placer le lit pliant fourni par l'établissement. C'est un bon hôtel sans être extraordinaire. Nos lits étaient confortables et nous y avons bien dormi! Le déjeuner inclus était constitué (un dimanche matin) d'un buffet qui comportait différentes choses comme des oeufs brouillés, des saucisses, des petites crêpes, des céréales, du yogourt, des jus, etc. Les enfants ont profité des piscines intérieure et extérieure. (Dans la piscine intérieure, il y avait cependant de la peinture qui s'écalait sur le bord et qui tombait dans l'eau, mais outre cela, c'était très bien.)

Je mentionne que nous avons eu de la difficulté à trouver l'hôtel le soir tard quand nous sommes arrivés. Notre GPS nous amenait au 3 Watervliet Ave... plutôt qu'au 3 Watervliet Av EXTENSION! N'oubliez donc pas, comme nous, d'ajouter "extension"... ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est situé près de l'autoroute 87 et de la rue commerciale Wolfroad street (restaurants,station service, centre commerciale, pharmacie etc.) L'hôtel offre des services Wi-fi gratuit, le petit déjeuner buffet gratuit et d'une piscine. Le Ramada a besoin de rénovation car je ne crois pas qu'il se classe comme un hôtel de 3 étoiles. D'abord, la propreté de la chambre est douteuse. Le tapis dégage des mauvaise odeurs. La salle de bain est désuet. Le lit et les oreillés sont inconfortables. Cet endroit est correct pour un halte d'une nuit quand on fait un road trip. Le prix qu'on a payé est de 80 $ la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albany

Barcelona
Avis écrit le 19 mars 2013

hotel en général propre.Lit ultra comfortable,plateau thé café frigo micro-onde.petit déjeuner assez varié.Piscine avec l'eau qui est chaude.Equipement de fitness,cardio surtout avec appareil de qualité,pas usé comme dans d'autre hotel.Pres d'une autoroute mais le bruit ne dérange pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuit dans cette Hotel. Très propre! Piscine ferme assez tard, les dejeuners sont bons et il est prêt de tout. (Car il est à côté de l'autoroute). Pas de punaise de lit trouver. Attention, nous avobs acheter cette Hotel avec expédia et il noua informais qui avais un divan lit, ce qui n'est pas le cas dans aucun des chambre. Il on seulement des lit double.. Et non queen! Cela coute 10$ de plus par nuit si vous voulez un petit lit simple pliable... Qui n'est pas trop confortable!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 5 août 2012

Établissement désuet, ascenseurs douteux et malodorant, téléphone qui ne marche pas, robinets de bains qui fuient abondemment, les tapis dans la chambre craignent, on a été obligé de retourner au desk pour apprendre que notre chambre était dans une autre aile (ils n'avaient pas cru bon le mentionner).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 14 mai 2012

Correct si vous avez un bon prix. Le petit déjeuner inclus est un atout. De style buffet, vous trouverez des patates, des oeufs brouillés, des céréales et une machine a gaufre. La chambre sentait un peu la cigarette, malgré le fait qu'elle soit non-fumeur. Matelas confortable. Personnel gentil et courtois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albany
Best Western Sovereign Hotel - Albany
Best Western Sovereign Hotel - A...
N° 27 sur 50 à Albany
Holiday Inn Express Albany - Downtown
Holiday Inn Express Albany - Dow...
N° 18 sur 50 à Albany
Best Western Albany Airport Inn
Best Western Albany Airport Inn
N° 24 sur 50 à Albany
TownePlace Suites Albany University Area
TownePlace Suites Albany Univers...
N° 17 sur 50 à Albany
Extended Stay America - Albany - SUNY
Extended Stay America - Albany -...
N° 32 sur 50 à Albany
CrestHill Suites Albany
CrestHill Suites Albany
N° 23 sur 50 à Albany

Vous connaissez Ramada Plaza Albany ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Albany

Établissement : Ramada Plaza Albany
Adresse: 3 Watervliet Avenue Ext, Albany, NY 12206-1629
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 36 sur 50 Hôtels à Albany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Albany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Albany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Albany Hotel Albany