“Bon potentiel mais grand besoin d'être rénové”

BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany
N° 23 sur 50 Hôtels à Albany
Laval, Canada
“Bon potentiel mais grand besoin d'être rénové”
Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés a cet hôtel pour une nuit. L'extérieur est très bien et l'accueil est excellent. Par contre, dans notre chambre la salle de bain avait un grand besoin de rénovation: papier-peint qui décolle, le pommeau de douche n'était pas ajustable et l'eau allait sur le mur opposé etc...
Les lits étaient confortables et les oreillers aussi. Notre chambre avait la fenêtre face a la piscine intérieure qui devait fermer a 10h00 mais cette directive n'a pas été respectée. Donc, nous n'avons pu dormir tant que les baigneurs quittent la piscine.
Un peu plus tôt, nous sommes allés a la piscine. L'eau était a une bonne température et propre. L'état général de l'extérieur de la piscine était détérioré - plafond (on peut deviner un problème relié a un excès d'humidité).
Le petit déjeuner fut le pire de mes vacances. Le pain doré était dur, café imbuvable. Le plancher près du buffet était très collant.
Donc, un bon potentiel mais des rénovations sont nécessaires. Si vous pouvez évitez cet endroit pour l'instant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albany
CrestHill Suites Albany
CrestHill Suites Albany
N° 25 sur 50 à Albany
BEST WESTERN Albany Airport Inn
BEST WESTERN Albany Airport Inn
N° 24 sur 50 à Albany
Hampton Inn Albany-Western Ave/University Area
Hampton Inn Albany-Western Ave/U...
N° 2 sur 50 à Albany
Hilton Garden Inn Albany / SUNY Area
Hilton Garden Inn Albany / SUNY ...
N° 9 sur 50 à Albany
Courtyard Albany Thruway
Courtyard Albany Thruway
N° 15 sur 50 à Albany
Ramada Plaza Albany
Ramada Plaza Albany
N° 37 sur 50 à Albany

Vous connaissez BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany

Établissement : BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany
Adresse: 1228 Western Ave, Albany, NY 12203
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 50 Hôtels à Albany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albany Best Western
Best Western Albany