“Bon séjour”

N° 29 sur 50 Hôtels à Albany
montreal, Canada
“Bon séjour”
Avis écrit le 5 août 2013

Endroit calme et paisible avec une belle piscine et un bon déjeuné complet. LA chambre est propre et la douche super. Cet hôtel est facile à trouver de l'autoroute 87. (suivre Western Ave) Le stationnement est bien éclairé.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons effectué un voyage par route de Montréal a Washington , et ce fut notre première escale. L accueil est très chaleureux. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner bien fourni . Un hôtel à recommander.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isle Adam
Avis écrit le 17 octobre 2012

Une chambre spacieuse avec une tres belle vue un parking immense un acceuil tres sympa des infos superbes sur la ville, un petit déjeuner bien servi, nous avons apprécié notre sejour, je recommande cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés a cet hôtel pour une nuit. L'extérieur est très bien et l'accueil est excellent. Par contre, dans notre chambre la salle de bain avait un grand besoin de rénovation: papier-peint qui décolle, le pommeau de douche n'était pas ajustable et l'eau allait sur le mur opposé etc...
Les lits étaient confortables et les oreillers aussi. Notre chambre avait la fenêtre face a la piscine intérieure qui devait fermer a 10h00 mais cette directive n'a pas été respectée. Donc, nous n'avons pu dormir tant que les baigneurs quittent la piscine.
Un peu plus tôt, nous sommes allés a la piscine. L'eau était a une bonne température et propre. L'état général de l'extérieur de la piscine était détérioré - plafond (on peut deviner un problème relié a un excès d'humidité).
Le petit déjeuner fut le pire de mes vacances. Le pain doré était dur, café imbuvable. Le plancher près du buffet était très collant.
Donc, un bon potentiel mais des rénovations sont nécessaires. Si vous pouvez évitez cet endroit pour l'instant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albany
Best Western Albany Airport Inn
Best Western Albany Airport Inn
N° 24 sur 50 à Albany
Hampton Inn Albany-Western Ave/University Area
Hampton Inn Albany-Western Ave/U...
N° 3 sur 50 à Albany
Days Inn Albany SUNY
Days Inn Albany SUNY
N° 33 sur 50 à Albany
Holiday Inn Express Albany - Downtown
Holiday Inn Express Albany - Dow...
N° 18 sur 50 à Albany

Vous connaissez Best Western Sovereign Hotel - Albany ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sovereign Hotel - Albany

Établissement : Best Western Sovereign Hotel - Albany
Adresse: 1228 Western Avenue, Albany, NY 12203-3326 (Anciennement BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany)
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 29 sur 50 Hôtels à Albany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Sovereign Hotel - Albany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sovereign Hotel - Albany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albany Best Western
Best Western Albany