“Qualité/prix = no.1”

N° 29 sur 50 Hôtels à Albany
montreal, Canada
“Qualité/prix = no.1”
Avis écrit le 18 août 2014

Pas de suprise ! L'hôtel est toujours pleine, mais reste toujours accueillante, et propre. La picisne n'est peut-être pas assez grande pour tout le monde ! Le déjeuner est un des meilleurs de Best western,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sherbrooke, Qc
Avis écrit le 24 juillet 2014

Les animaux sont acceptés dans cet hotel. Nous l'avons appris en entendant celui du voisin ! Chambre est grande, mais l'hotel est moyennement bien entretenu et moyennement propre. Pour le prix, disons que c'est un rapport qualité/prix correct pour Albany.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Je couche dans environ 7 hôtels différents par année et cet endroit est celui où j'ai reçu le meilleur service. Employés très accueillant et aidant, franchement chapeau. Chambres très propres et grandes également. Frigidaire très fonctionnel, Tv parfaite. Petit déjeuner inclus avec œufs brouillés et saucisses. Ascenseur et hall d'entrée trop petits pour la grandeur de l'hôtel. Plusieurs restos à proximité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013

hotel des annees 80,bien situe hors Albany.piscine tres endomagee plafond en fuites et morceaux pret a tomber. chambres propres mais chauffages et fenetres hors du temps.lit king size penible a remous!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albany

montreal, Canada
Avis écrit le 5 août 2013

Endroit calme et paisible avec une belle piscine et un bon déjeuné complet. LA chambre est propre et la douche super. Cet hôtel est facile à trouver de l'autoroute 87. (suivre Western Ave) Le stationnement est bien éclairé.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons effectué un voyage par route de Montréal a Washington , et ce fut notre première escale. L accueil est très chaleureux. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner bien fourni . Un hôtel à recommander.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Isle Adam
Avis écrit le 17 octobre 2012

Une chambre spacieuse avec une tres belle vue un parking immense un acceuil tres sympa des infos superbes sur la ville, un petit déjeuner bien servi, nous avons apprécié notre sejour, je recommande cet hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albany
Best Western Albany Airport Inn
Best Western Albany Airport Inn
N° 24 sur 50 à Albany
Hampton Inn Albany-Western Ave/University Area
Hampton Inn Albany-Western Ave/U...
N° 3 sur 50 à Albany
Days Inn Albany SUNY
Days Inn Albany SUNY
N° 33 sur 50 à Albany
Holiday Inn Express Albany - Downtown
Holiday Inn Express Albany - Dow...
N° 18 sur 50 à Albany

Vous connaissez Best Western Sovereign Hotel - Albany ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Sovereign Hotel - Albany

Établissement : Best Western Sovereign Hotel - Albany
Adresse: 1228 Western Avenue, Albany, NY 12203-3326 (Anciennement BEST WESTERN Sovereign Hotel - Albany)
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 29 sur 50 Hôtels à Albany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Sovereign Hotel - Albany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Sovereign Hotel - Albany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albany Best Western
Best Western Albany