“mauvaise expérience”

N° 29 sur 50 Hôtels à Albany
Longueuil, Canada
“mauvaise expérience”
Avis écrit le 17 août 2013

Premièrement l'air conditionné fonctionnait pas.
Deuxièmement ils m'ont chargé des frais pour un lit additionnel mais le lit n'était disponible à mon arrivé.
Dernièrement la cafétéria est beaucoup trop petite pour le nombre de chambre de cet hôtel. Nous perdions un minium de 20 min à attendre chaque jour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Riv-du-Loup
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes arrêtés à cet hotel pour un soir seulement. Personnel acceuillant, chambre propre mais sombre.Les chambres sont mal insonorisés, donc j'ai appelé la direction pour faire diminuer la musique de mon voisin et ils ont réglé le problème tout de suite. Bon déjeuner. Je conseille cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2012

En route vers NYC, j’avais réservé (d’avance), dans un autre hôtel… mais ce dit hôtel… était très mal en point. J’ai du annuler et m’en trouver un autre. J’ai trouvé le Quality Inn Central , sur Central Street.

Hôtel bien situé, prés de beaucoup de restaurants, et pas trop loin du Colonie Mail.
Le personnel de la réception était très serviable (j’ai demandé de voir la chambre avant de réserver).

La chambre était petite, mais propre, a part peut-être le tapis… une meilleure gestion de la balayeuse serait un plus… car j’ai trouvé des ongles « coupé » sur le tapis… pas trop osé marcher pied nu par la suite. La robinetterie de la salle de bain devrait être « réparée », l’eau chaude est en fait la froide et vice versa. Mais un coup ce détail « apprivoisé » ça va.

Surprise pour le déjeuner, a part les muffins, bagle, céréales et Gauffre… on y retrouve aussi des œufs brouillés, saucisses et bacon (bon cils ne sont pas fait au fur à mesure, mais tout de même.).

L’endroit pour le déjeuner est situé juste à coté du « hall » de l’hôtel. Ce n’est pas très grand, mais il y avait de la place, pour tous.

Je recommande cet hôtel tout de même, pour le prix cela fait la job !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Sorel-Tracy
Avis écrit le 11 juillet 2012

Si vous allez magasiner à Albany je vous recommande ce motel, à proximité du Colonial Center et pas très loin du Crossgate Shopping Center. Personnel courtois, j'ai été très bien reçu on m'a aidé pour les directions à prendre. Excellent déjeuner servis avec beaucoup de choix, et de service. Bon rapport qualité prix une belle chambre propres avec toutes les commodités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albany
Best Western Sovereign Hotel - Albany
Best Western Sovereign Hotel - A...
N° 28 sur 50 à Albany
Days Inn Albany SUNY
Days Inn Albany SUNY
N° 33 sur 50 à Albany
Extended Stay America - Albany - SUNY
Extended Stay America - Albany -...
N° 31 sur 50 à Albany
Travelodge Inn and Suites Albany
Travelodge Inn and Suites Albany
N° 26 sur 50 à Albany

Vous connaissez Quality Inn Central ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Central

Établissement : Quality Inn Central
Adresse: 1632 Central Ave, Albany, NY 12205-2450
Location : États-Unis > État de New York > Albany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 29 sur 50 Hôtels à Albany
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Central 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Central Hotel Albany
Quality Inn Albany