“excellent”

Popcorn Hostel Haeundae
Maurepas, France
“excellent”
Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux. Le staff est très sympathique. Il règne une très bonne ambiance.
La chambre était très propre,ainsi que la salle de bain.
Le lounge est un endroit très agréable avec une vue superbe (située au 11ème étage).
L'hôtel est proche de la plage et l'environnement est très agréable. Le centre ville est facile d'accès: bus, métro , taxi.
Nous sommes restées 3 jours à Busan. Popcorn hostel fut le parfait hébergement pour nous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 5 octobre 2013

Même si nous l'avons peu sollicité le staff est toujours présent, agréable et amical.
Les chambres sont spacieuses, propres et la notre avait une superbe vue sur la mer. La guest est à 5mns à pieds de la plage et il y a pas mal de resto et petits commerces.
Le seul petit bémol : Comme la guest est située juste au dessus d'un bar karaoké, le Vendredi et Samedi jusqu'à 2h du matin il y a pas mal de bruit...
Nous avons moins aimé le quartier d'Haeundae, trop de touristes, trop de choses faites pour les étrangers...le centre ville de Pusan est bien plus agréable à vivre.

Astuce pour la chambre : Chambre 12 vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Bien située au 10e étage d'un édifice, la vue sur Busan et la mer est magnifique. Les chambres sont simples et les matelas un peu raides mais moi j'aime! Il y a des planchers chauffants et l'air climatisé fonctionne bien! Située à 5 minutes de marche de la plage. Le métro est à 900 mètres. Le marché traditionnel est juste au coin de la rue!

• Séjour du mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Busan
ibis budget Ambassador Busan Haeundae
ibis budget Ambassador Busan Hae...
N° 8 sur 135 à Busan
N° 6 sur 169 à Busan
Hostel the new day
Hostel the new day
N° 2 sur 169 à Busan

Vous connaissez Popcorn Hostel Haeundae ?

Informations supplémentaires concernant Popcorn Hostel Haeundae

Établissement : Popcorn Hostel Haeundae
Adresse: 321, Haeundaehaebyun-ro, Haeundae-gu | 11F Marine Tower, Busan 48096, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Busan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 13 sur 169 Hébergements spécialisés à Busan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Popcorn Hostel Haeundae 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, HostelWorld, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Popcorn Hostel Haeundae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.