Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 307)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 308 résultats
Note attribuée
945
250
69
26
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
945
250
69
26
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 308
Avis écrit le 11 février 2015

Alors… seulement focaliser sur le prix. Cher !!
La vue de l’hôtel était bonne. Mais ça m’a préoccuper que je pouvais voir les appartements en face de ma chambre.. Donc j’avais besoin de fermer les volets. Et le personnel est gentil. Mais je me suis demandé pourquoi une chambre à $400 n’avait pas de petit déjeuner inclus.. Et l’emplacement était seulement bon pour le tourisme.. Loin du métro, centre commercial et la plage.. Je pensais que cet hôtel était près de la plage… Mais non… seulement près de l’océan.. Si vous voulez aller à la plage, vous devez marcher sur la rue environ 500 a 600 mètres.. peut-être.. Mauvais endroit pour voyager. Et l’operateur a eu du mal à comprendre mon anglais.. Le hall d’entrée de l’hôtel n’était pas si grand que ça, mais très compliqué donc je ne pouvais pas le trouver facilement et il n’y avait pas beaucoup de personnel pour nous aider. Je voulais manger quelque chose… Mais le personnel m’a conseillé quelques restaurants… je n’ai pas le choix.. Donc je suis allé à la plage malgré que c’était loin. Alors.. La prochaine fois je devrai rester dans un hôtel près de la plage.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Merci Philipp D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ParkHyattBusan, 제너럴 매니저 de Park Hyatt Busan, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2015

Cher Philipp D,

Je vous remercie pour la réponse sur votre séjour chez nous. Et je suis désolé que vous n’étiez pas satisfait.
Votre opinion nous a permit de revoir et déveloper nos services sauf que à propos de location, on n’a pas de choix.
Mais j’apprécie que grâce à vous, les lecteurs sur TripAdvisor auront plus d’informations sur notre hôtel et cela va aider à comparer notre hôtel et les autres hôtels de région.
En général, on est fier de notre hôtel qui permet de voir la belle vue sur Gwangan Bridge et le soleil pendant toute la journée jusqu’à la nuit.
C’est vrai que notre hôtel est loin de la plage mais on peut être tranquille comme il n’y a pas beaucoup de monde. Mais je comprends que cela dépend de préférence des clients.
En tout cas, je vous remercie encore et je vous souhaite bon séjour à Busan.

Sincèrement.
Ross Cooper
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesH9411, 매니저 de Park Hyatt Busan, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesH9411, 매니저 de Park Hyatt Busan, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesH9411, 매니저 de Park Hyatt Busan, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JamesH9411, 매니저 de Park Hyatt Busan, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis