“Excellent rapport qualité/prix”

December Hotel Jeju
N° 10 sur 154 Hôtels à Jeju
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 août 2013

Certes les chambres ne sont pas exceptionnelles, et il vaut mieux avoir une voiture pour profiter au mieux de Jeju depuis cette localisation. Mais il est propre et fonctionnel et nous avons vraiment apprécié la qualité de l'accueil (en français qui plus est!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Gatineau
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Hôtel

J'ai réservé cet hôtel en lisant ce site web et je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi il est classé numéro 1. Ce n'est pas un mauvais choix, mais c'est un choix moyen.

Points positifs: L'hôtel est situé tout près de l'aéroport - laissez tomber le bus, prenez un taxi (3$-2€). Ensuite, il se trouve au cœur du centre-ville du nouveau Jeju. Il y a de nombreux restaurants à proximités. C'est le paradis des restos de fruits de mer frais et des BBQ coréens. Le magasin de luxe hors-taxe est tout près. Il y a de belles boutiques pour faire l'achat de vêtements (griffés ou non), une buanderie 24h à 3 coins de rue. Les chambres sont bien, le climatiseur fonctionne bien, il y a CNN à la télé (c'est tout ce qu'il y a de non-coréen). Le personnel parle parfaitement anglais et certains comprennent le français!

Points négatifs: à certains moments, je n'avais pas d'eau froide dans la chambre. Impossible de prendre ma douche puisque l'eau était bouillante. Les oreillers sont énormes et trop fermes. Le matelas est ferme mais ça semble être propre à la Corée. Les tapis des corridors ont vraiment besoin d'être changés. Ce qui m'a la plus dérangé toutefois, c'est de ne pas être dans le vieux-Jeju, à proximité du magnifique marché traditionnel. Il faut prendre le taxi (7$-5€). Le nouveau Jeju ressemble à n'importe quelle ville moderne occidentale. Ma fenêtre donnait sur le mur de l'édifice voisin. D'ailleurs, l'hôtel est entouré d'édifices donc vous n'y allez pas pour la vue. Il n'y a pas de petit-déjeuner.

En gros, c'est un bon hôtel si vous souhaitez être près de l'aéroport. Notez que les chauffeurs de taxi parlent rarement anglais. Allez dans la section photo, j'ai placé une carte de l'endroit ainsi que l'adresse en coréen. C'est un hôtel confortable mais de base.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hôtel n'est pas parfait, mais il a beaucoup d'avantages.
Les chambres ont tendance à sentir le renfermé et l'humidité mais elles sont parfaitement propres et assez grandes. Le frigo fait beaucoup de bruit, mais il suffit de l'éteindre puisqu'il ne contient que les bouteilles d'eau offertes par la maison. Les chambres sont décorées dans un style kitsch assumé qui les rend sympathiques. Rien à voir avec les couloirs qui sont malheureusement en piteux état.
Les réceptionnistes parlent anglais (voire français!) et sont vraiment très serviables et de bon conseil.
ATTENTION: pas de petit déjeuner, de bar ou de restaurant dans l'hôtel. Mais facilement trouvable dans les environs.
Le wifi est gratuit!
Attention un peu dur à trouver pour les taxi: prévoyez un plan en coréen ou demandez leur d'appeler.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Issy les Moulineaux
Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est un très bon hôtel. Ne vous fiez pas au couloir de l'étage où la moquette n'est vraiment pas terrible et pas nette ........ Mais qu'elle belle surprise lorsque vous ouvrer votre sas. C'est super génial. D'une propreté sans nom et de bon goût. Vous avez aussi la possibilité de converser en Français avec 2 Personnes de l'hôtel si votre anglais n'est pas très bon. Bien placé avec des restaurants près de l'hôtel. Attention les petits locaux ferment généralement tôt ils ne servent + après 20h "grand Maximun"
Mais rassurerez-vous il y en a beaucoup. De préférence prendre avec les photos pour les plats car l'anglais c'est pas trop leur truc et c'est très restreint en fonction des autres plats.
Donc je vous conseille vivement cet Hôtel qui propose dans les chambres de véritable douche à l'italienne. Tout est parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux