Novotel Ambassador Daegu
Goodstay New Grand Hotel(Daegu)(Bonne affaire !)
55 $US
107 $US
56 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Empathy Guesthouse(Daegu)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
novoteldaegu, General Manager de Novotel Ambassador Daegu, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Avis publié : 16 janvier 2013

Chambres spacieuses, propres, confortables et fonctionnelles.
Très bien situé, l’hôtel est proche des commerces et du métro, accessible à pied en 2 minutes. Les chambres donnent une belle vue sur la ville, surtout la nuit.
Petit déjeuner varié et très bien fourni.
Je conseille le Novotel Daegu pour tous types de voyageurs, famille, couple, travail...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
novoteldaegu, General Manager de Novotel Ambassador Daegu, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience sur ce site !

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter à vous et vos proches une très belle année 2013 et, dans le cas ou vous reveniez a Daegu, vous dire que nous espérons vous compter a nouveau parmi nos hôtes!

Dear Guest,

Thank you for your warm comment on Trip Advisor. We are delighted to read you appreciated your stay with us. Thank you again for sharing your experience on this website.

We would also like to wish you, and to all your relatives, an happy new year. In the case you would come to Daegu again, be assured we would be very happy to have you as guest again.

Mr Erol MIFTAHITTIN, General Manager of Novotel Daegu City Center

Avis publié : 8 septembre 2010

Magnifique hôtel, joignant l'utile à l'agréable ; au centre de la ville à proximité des transports. La chambre est assez grande et confortable.
Le chef Léon et sa brigade (edouarg....) vous feront savourer les délices de leur culture ainsi que d'autres pays afin de mettre en éveille vos papilles.
Un acceuil chaleureux et respectueux; cette hôtel est le lieu idéal pour séjourné à Daegu.
Patrice

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2010

Situé d'une part à 5 minutes à pied de la gare, d'autre part à quelques pas d'un quartier branché avec de très nombreux restaurants et boutiques. Personnel bilingue anglais et très serviable. Petit déjeuner un peu cher mais très copieux avec beaucoup de choix. Chambres de très bonne qualité, quasi neuves, écran plat, bornes Internet payantes dans le hall, parking souterrain privé pour les clients.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Hôtel très bien situé, central. Excellent confort, design. A recommander. Personnel aimable, parle anglais. Tarif : 109 000 wons, environ 60 € hors taxes (elles sont offertes jusqu'au 31.12.2009). Cet hôtel a fêté son 1er anniversaire cette année.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis