75 $US
96 $US
94 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Sono Hotel(Gyeongju)
Agoda.com
169 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Sillabang(Gyeongju)(Bonne affaire !)
77 $US
70 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Apple Motel(Gyeongju)(Bonne affaire !)
44 $US
37 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Nous avons dormi deux nuits dans cette pension et le lieu est au top. Les propriétaires sont vraiment très gentils. Ils ont tout fait pour qu'on passe un séjour mémorable. Par exemple, Mme Park est venue nous chercher gratuitement a la gare et nous amené au musée le lendemain matin. Le dernier jour, M Park est resté plus de 2 heures avec nous pour nous faire visiter les sites touristiques (en l'échange d une somme modique qui couvre a peine les frais d essence !).

La chambre est egalement tres charmante.

Nous recommandons très vivement cette pension.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2015

le Bellus rose est un endroit pittoresque et extrêmement calme à l'extérieur de Gyeongju.
l'accueil est magique, les propriétaires se plient en 4 pour être agréable et faire du séjour un enchantement. Nous étions 2 collègues pour un Forum mondial. Le propriétaire nous a fait visiter, en voiture, des plus beaux endroits de la ville de l'aube à l'ouverture du forum pour un tarif très modeste.
il était également disponible pour nous amener en ville le matin et le soir, si pas trop tard, pour éviter de prendre le bus, pour moins cher que la taxi.
Nous recommandons vivement le Bellus rose, pour des vacances ou pour un séjour d'affaire. Cela change des grands hôtels standardisés, c'est une très très belle expérience.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes adorables et spacieuse, très propres.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2014

Super accueil de la part des propriétaires qui font tout que vous soyez satisfaits ! c'est un très bel endroit très calme, réveillé le matin par de la musique douce et des grillons coréens ! La chambre est spacieuse, très bien équipée, connexion wifi gratuite et le petit déjeuner servi en chambre est très copieux. Il y a une piscine extérieure et l'hôtel met à disposition aussi des vélos gratuitement. Etant situé à 10mn à pied de l'arret de bus, les propriétaires nous amenaient et venaient nous chercher à notre demande. L'hôtel est situé près du lac où vous pouvez trouver des restaurants qui servent de la nourriture européenne.
Je recommande vivement cette pension à tous ! Vous ne serez pas déçus c'est certain !
Et le rapport qualité/prix est excellent. En réservant par Booking.com, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre ROMANTIC est spacieuse, kitsch à souhait et donne un accès direct à la piscine.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

La pension est située en dehors de la ville , proche du lac, dans la campagne. Notre hôtesse qui se débrouille bien en anglais a gentiment proposé de venir nous chercher au terminal du bus et nous a, les jours suivants conduits à l'arrêt d'autobus le plus proche.
Les chambres sont spacieuses et s'apparentent plus à un studio avec cuisine et balcon. La salle de bains est grande. Tout est propre.
Le petit déjeuner servi dans la chambre est copieux : café, céréales, yaourt, banane, oeuf dur.
Conseil pratique : au terminal Intercity du bus, il y a des cabines téléphoniques à pièces d'où nous avons pu appeler notre hôtesse. De ce terminal part le bus 11 ou 700 conduisant à 15 mn à pied de la pension.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

Accueil très chaleureux des hôtes, des chambres kitsh à souhait et une très bonne position dans gyeong-ju. Il y a même une piscine. Nos recommandons et nous y retournerons !
Petit dejeuner à 10 000 won très copieux.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille