Avis publié : 24 avril 2017

Nous avons passé une nuit dans cette pension. Nous avions convenu à l'avance avec Mme Park de faire appel à un chauffeur de taxi pour la journée pour nous faire visiter les principaux attraits de la ville de Gyeongju. Le chauffeur s'étant désisté, c'est monsieur Park, qui ne parle pas anglais, qui nous a servi de chauffeur. Il est venu nous chercher à la gare, accompagné de son épouse. Mme Park nous a expliqué la raison du changement de chauffeur, mais cela n'avait aucune importance pour nous. Il a été adorable avec nous. Il ne s'est pas contenté de nous déposer devant tous les lieux que nous souhaitions visiter. Il nous a accompagné dans chacun d'entre eux en nous montrant les endroits où nous pouvions faire les plus belles photos. Il nous a servi de photographe également. N'ayant pas réussi à faire tout ce qui était prévu dans notre programme, Mme Park a pris le relais en fin de journée pour que nous puissions voir tout ce que nous souhaitions. Elle nous a même amené à un restaurant et est venue nous rechercher ensuite, une fois notre dîner achevé. Ce couple est vraiment prévenant et soucieux du bien-être de leurs visiteurs. On nous a même fait payer moins cher la prestation "taxi" sachant que c'est Monsieur Park qui nous a conduit et non un chauffeur de taxi professionnel. Le lendemain matin, il nous a ramené à la gare ferroviaire. Notre chambre était spacieuse et fonctionnelle. Bien équipée.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits et l'accueil par la propriétaire était très chaleureux. Le petit déjeuner était très bon et très copieux. Il faisait en revanche un peu trop chaud à notre gout dans la chambre.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Nous avons dormi deux nuits dans cette pension et le lieu est au top. Les propriétaires sont vraiment très gentils. Ils ont tout fait pour qu'on passe un séjour mémorable. Par exemple, Mme Park est venue nous chercher gratuitement a la gare et nous amené au musée le lendemain matin. Le dernier jour, M Park est resté plus de 2 heures avec nous pour nous faire visiter les sites touristiques (en l'échange d une somme modique qui couvre a peine les frais d essence !).

La chambre est egalement tres charmante.

Nous recommandons très vivement cette pension.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2015

le Bellus rose est un endroit pittoresque et extrêmement calme à l'extérieur de Gyeongju.
l'accueil est magique, les propriétaires se plient en 4 pour être agréable et faire du séjour un enchantement. Nous étions 2 collègues pour un Forum mondial. Le propriétaire nous a fait visiter, en voiture, des plus beaux endroits de la ville de l'aube à l'ouverture du forum pour un tarif très modeste.
il était également disponible pour nous amener en ville le matin et le soir, si pas trop tard, pour éviter de prendre le bus, pour moins cher que la taxi.
Nous recommandons vivement le Bellus rose, pour des vacances ou pour un séjour d'affaire. Cela change des grands hôtels standardisés, c'est une très très belle expérience.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes adorables et spacieuse, très propres.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2014

Super accueil de la part des propriétaires qui font tout que vous soyez satisfaits ! c'est un très bel endroit très calme, réveillé le matin par de la musique douce et des grillons coréens ! La chambre est spacieuse, très bien équipée, connexion wifi gratuite et le petit déjeuner servi en chambre est très copieux. Il y a une piscine extérieure et l'hôtel met à disposition aussi des vélos gratuitement. Etant situé à 10mn à pied de l'arret de bus, les propriétaires nous amenaient et venaient nous chercher à notre demande. L'hôtel est situé près du lac où vous pouvez trouver des restaurants qui servent de la nourriture européenne.
Je recommande vivement cette pension à tous ! Vous ne serez pas déçus c'est certain !
Et le rapport qualité/prix est excellent. En réservant par Booking.com, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre ROMANTIC est spacieuse, kitsch à souhait et donne un accès direct à la piscine.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple