Réserver à l'avance

à partir de 179,99 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2018

La tour d'observation se trouve au milieu d'un grand parc. Cette tour tient par miracle car les pierres sont posées les unes sur les autres sont être cimentées.
Quelques dommages apparaissent suite aux typhons.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Pas grave chose à voir, l'observatoire est une pas très grande tour en pierre, rien de très impressionnant. Sympa à voir en se baladant dans les parcs, mais pas la peine de faire de grand détour juste pour ça !

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018

Edifice peu spectaculaire mais situé dans un parc sensationnel. la promenade de nuit, lorsque l'endroit est éclairé, s'avère fort agréable. Je recommande.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Très beau mais pensez à prendre de l’eau et des lunettes de soleil car il peut faire chaud. A voir sans aucun regret

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 décembre 2017

L'observatoire de Cheomseongdae est l'un des plus vieux de l'Asie. Si son apparence semble être un simple bâtiment, il permit d'y faire de grandes observations. A voir, lorsqu'on passe dans la région.

Date de l'expérience : avril 2017