“Hanok apaisant et agreable.”
Avis sur Sillabang

Sillabang
“Hanok apaisant et agreable.”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Proche de la gare de gyeonju station et du marché, cette guesthouse est bien située.
Dommage que le propriétaire ne parle pas bien l'anglais et qu'il soit un peu trop discret mais il est assez serviable.
Les chambres et salle de bain sont propres. Nous avons passé de bonnes nuits traditionnellement.

• Séjour du octobre 2013

clermont ferrand
Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelle merveilleuse surprise! Une belle maison traditionnelle avec tout le confort! A ne pas rater! Les chambres et les sanitaires sont super propres et on voit les efforts que le proprietaire a fait pour rendre cet endroit agreable et surtout familial ! La salle commune est partagee avec la famille, les soirees tranquilles a boire du soju et a manger des ramens tard le soir ne pose aucun souci, le proprietaire bien que discret nous a recu chaleureusement et nous a rendu service chaque fois que nous l'avons sollicite, il nous a meme offert des kakis! Maison tres bien situee, proche du marche couvert, de la gare ferroviere, du centre ville, et des arrets de bus. Allez y vous ne serez pas decus!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013

A conseiller ! La guesthouse très propre, bien située et le propriétaire sympathique. Nous l'avons choisi car la guesthouse Saran chae était complète et au final nous avons tous été ravis. La chambre à ondol a été une superbe expérience même si nous n'avions pas l'habitude de dormir sur 2 couettes. Nous avons partagé la salle de séjour avec le propriétaire et sa famille, c'était presque comme si nous séjournions dans une famille coréenne. Allez y sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2013

La guest house est très bien situé, à deux pas d'un marché couvert et des arrêts de bus pour les visites aux alentours. Il est situé à 5 min en taxi de la gare routière. La propriétaire nous y a emmené au retour gratuitement.

Nous avons testé deux chambres l'une moderne (sans salle de bain) l'autre ondol avec salle de bain privative (celle-ci n'était pas disponible la première nuit). La chambre ondol est vraiment pleine de charme, nous y avons passé un très bon séjour.

La propriétaire, bien que ne parlant pas très bien anglais, est adorable et toujours prête à donner des conseils pour les visites.

Bon voyage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux