“Hôtel à éviter et nécessitant une rénovation complète.”

Gyeongju Kolon Hotel
N° 7 sur 19 Hôtels à Gyeongju
“Hôtel à éviter et nécessitant une rénovation complète.”
Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé deux nuits (les 11 et 12 mai 2013) dans cet hôtel très éloigné du centre de Gyeonju, dans la chambre 815.

Si la chambre que j'ai occupé était grande avec un grand lit, tout devrait être refait. Les meubles sont hors d'âge, les papiers peints sont jaunis, la moquette douteuse.
A pas CNN aucune chaine de télévision internationale.
La climatisation ne fonctionne pas (c'est la Direction de l'hôtel qui refuse de la faire fonctionner dans les chambres alors qu'elle fonctionne dans le lobby et le restaurant) et il faut dormir les fenêtres ouvertes pour essayer d'obtenir un minimum de fraicheur, mais malgré cela, la température est restée entre 26 et 27°C pendant mes deux nuits ! Des rizières et des étangs étant proches de l'hôtel j'ai donc assisté, impuissant, à un concert de croassements de grenouilles pendant deux nuits !
Le personnel ne parle quasiment pas l'anglais.

Parmi les rares points positifs sur cet établissement on peut citer le WiFi gratuit, disponible dans la chambre et le lobby, des bouteilles d'eau gratuite dans la chambre, un buffet pour le diner excellent : le 11 au soir l'hôtel était plein donc le restaurant organise un buffet au diner comme au petit déjeuner du 12 matin, par contre le 13 au matin, pas de buffet pour le petit déjeuner, juste un menu correct.

En résumé éviter cet hôtel : trop loin du centre ville, trop vieux, et un niveau de service déplorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Ballan-Miré, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Situé loin de la Gyeongju (entre 30mn et 50mn en bus). L'hôtel est vieillot et pas très propre. Le personnel est très gentil. De plus la restauration est très chère.
L'hôtel est simplement proche de Bulguksa (très proche, on peut y aller à pied), il vaut mieux séjourner vers Bomun lake beaucoup plus proche de tout et beaucoup plus de bus pour rejoindre les sites à visiter.
A ne sélectionner que si l'on joue au golf car il y a un terrain sur place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel bien situé si on a une voiture, car près du temple Bulguksa et à un quart d'heure de Gyeongju. On y était en hiver mais je pense qu'en été avec la piscine ça doit superbe, mais meme en hiver on peut profiter du sauna. On avait un superbe vue de notre chambre qui était très spacieuse. Cons - loin du centre ville de Gyeongju personnel du restaurant

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis