“Transit très agréable”

N° 3 sur 106 Hôtels à Incheon
Maxilly-sur-Leman, France
“Transit très agréable”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bonnes infrastructures dans l'hôtel : salle karaoké, piscine, bar, piscine. Le restaurant était très bon avec une ambiance moderne très agréable : la cabe à vin du restaurant était très impressionante ; un grand cube en verre au milieu de la salle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Venasque, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

En escale entre Auckland et Paris, nous avons passé une demi-journée et une nuit impeccable !
Le SPA exceptionnel, le buffet du soir était bien et le petit déjeuner très très bien.
La chambre super confortable enfin nous le conseillons pour tous points.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai séjourné par 2 fois dans cet hôtel lors d'escale de retour vers Paris; il est exceptionnel!

Service, chambres, restaurant, piscine, tout est d'un niveau grand luxe. vous pouvez y séjourner les yeux fermés. Faites-y un tour notamment le week-end pour profiter du buffet au restaurant, grandiose.

Et de plus, la navette vous amène au terminal en moins de 10 minutes.

Bref, un must pour le voyageur d'affaire, a essayer tout de même si vous payez vous-même la chambre!

• Séjour du mars 2012
paris
Avis écrit le 4 janvier 2010

cet hotel est idealement placé lors d'un transit (juste face à l'aeroport d'Incheon).

lors d'une escale de 20h, nous avons été gracieusement accueillis au Hyatt Regency. Une navette fait le trajet aeroport-hotel toutes les 15min.

l'accueil y est tres correct et l'enregistrement rapide.

la chambre est spacieuse et fonctionnelle. la sdb est très fournie (peignoirs,...) elle dispose d'une grande baie vitrée avec la vue sur la piste d'atterissage ou sur l'aeroport.

je confirme le point positif du restaurant. Avec une nourriture variée, un positionnement calculé et un personnel dévoué, le restaurant est un endroit incontournable avant de reprendre l'avion.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous y avons séjourné une nuit, lors de notre transfert vers Paris. Pour y accéder depuis l'aéroport, une navette est à disposition et passe toutes les 15 minutes environ. Il est clairement situé au milieu de nulle part donc je ne conseillerais peut être pas d'y passer ses vacances... Le lobby est impressionant mais l'accueil à la réception est très froid. Ensuite, notre chambre se trouvait au niveau de l'executive floor. Elle était très grande avec décoration assez épurée. Tout y était très propre et très design. Le lit très dur à priori mais nous y avons très bien dormi finalement. Ce qui nous a le plus marqué, c'est le restaurant de l'hôtel! Il est très grand et magnifiquement agencé (verre, bois, pierre noble et fontaines design). On y compte plusieurs ilôts où les cuisiniers font la cuisine devant vos yeux. Chaque ilôt culinaire regroupe une cuisine différente : l'un est dédicacé à la cuisine Thai et asiatique en général, l'autre à la cuisine italienne, cuisine française etc. Vous avez aussi un assortiment de buffet salade etc. POur le petit-déjeuner, c'est pareil. Vous vous baladez entre les ilôts et avez le choix entre différents types de petits déjeuners. J'ai rarement vu un buffet petit-déjeuner aussi diversifié (continental, coréen, chinois, japonais, anglais etc)! Le personnel du restaurant est également au petit soin et les caves à vin, comme de grandes tours de verre au milieu du restaurant, ca vaut aussi le coup d'oeil.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Incheon
Nest Hotel
Nest Hotel
N° 6 sur 106 à Incheon
Sheraton Grand Incheon Hotel
Sheraton Grand Incheon Hotel
N° 4 sur 106 à Incheon
Best Western Premier Incheon Airport
Best Western Premier Incheon Air...
N° 38 sur 106 à Incheon
N° 14 sur 106 à Incheon
Holiday Inn Incheon Songdo
Holiday Inn Incheon Songdo
N° 7 sur 106 à Incheon

Vous connaissez Grand Hyatt Incheon ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Incheon

Établissement : Grand Hyatt Incheon
Adresse: 208, Yeongjonghaeannam-ro 321beon-gil, Jung-gu, Incheon 22382, Corée du Sud (Anciennement Hyatt Regency Incheon)
Location : Corée du Sud > Incheon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Incheon
N°2 des hôtels d'affaires à Incheon
N°3 des hôtels de luxe à Incheon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Incheon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Incheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Incheon Hotel Incheon
Incheon Hyatt Regency