Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hyatt Incheon
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Paradise City(Incheon)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Darakhyu(Incheon)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Nest Hotel(Incheon)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (2 569)
Filtrer les avis
2 569 résultats
Note attribuée
1 514
682
202
100
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 514
682
202
100
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 2 569
Avis publié : 1 juillet 2013

Grand hall d'entée froid. Accueil impersonnel, prix démesuré n'offrant, ni le petit déjeuner, ni même la connexion internet, la première impression laisse un goût amer. Lorsque je me rends compte que je dois réparer la chasse d'eau de ma toilette avec une cuillère à café pour qu'elle ne coule plus et que mes collègues et moi-même nous faisons refuser l'entrée du casino car nous ne sommes pas suffisamment bien habillés, je me demande pourquoi je me suis arrêté pour passer la nuit dans cet hôtel. N'y allez pas.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre-Yves D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2013

En transit pour une nuit avant de rejoindre la France, cet hotel a permis un retour plus doux.
Chambre spacieuse bien equipee et propre.
Buffet petit dej PARFAIT et complet avec du sucré et du salé avec bcq de produits frais (vous demandez les oeufs comme vous les voulez, soupes miso, bouchees vapeur...).
Salle de sport et piscine tres sympa avec personnel au petit soin.
Des bus assurent des navettes tous les 1/4 d heure vers l aeroport.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bipppppbipppppp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2013

De retour de Nouvelle Zélande, nous sommes restés une nuit en Corée avant notre vol pour l'Europe.
Un peu déçu de notre séjour au Hyatt d'Incheon par rapport aux publicités et classements élogieux par les professionnels du voyage.
En effet, la chambre est simplement déprimante et la décoration de la salle de bain d'un autre âge.
Les meubles imposants contrastent avec les murs vides laissant un malaise indéfinissable.
Une renovation des chambres est la bienvenue car le service comme tout hôtel en Corée est très correct.
A noter la disposition de magnifiques meubles coréens anciens à côté des ascenseurs aux étages.
Un supermarché EMART à proximité permet de faire les derniers achats avant le vol retour mais attention aux horaires d'ouverture (ouverture seulement à partir de 10h30).

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JingShen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hyattregencyincheon, 매니저 de Grand Hyatt Incheon, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Monsieur, Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Vos commentaires ont été dûment notées et soyez assurés que certaines améliorations sont actuellement en cours dans ces domaines.
Je tiens a vous informer que nous sommes dans la phase finale d'un plan de rénovation de notre tour pour en effet améliorer l'aspect et la convivialité des nos chambres
De plus, j’aimerai vous annoncer que nous construisons actuellement une nouvelle tour supplémentaire dont les travaux seront achevés au début de l'année prochaine et je peux vous assurer que vous apprécierez le produit final.
Je vous remercie encore de vos commentaires en espérant vous accueillir très prochainement
N’hésitez surtout pas de me contacter directement si peux vous avez besoin d’une aide supplémentaire a patrick.verove@hyatt.com
Croyez madame, Monsieur a l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Patrick Verove
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2013

Juste pour une nuit pour un transit.Service très souriant et aimable comme le plus souvent en Corée.Cependant un check in un peu long et surtout une insonorisation très médiocre, j'ai entendu un bébé pleurer une bonne partie de la nuit.Décoration moyenne, j'avais l'impression d'etre dans un Novotel.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JBD13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hyattregencyincheon, 매니저 de Grand Hyatt Incheon, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013
Google Traduction

Greetings from Hyatt Regency Incheon

I would like to thank you for taking the time to share your experience with us.

Your comments and feedback have been duly noted and please rest assured that some improvement will be made in these areas.

I thank you once again for the time you have taken to share your thoughts and experience with us, and I look forward to welcoming you whenever your travels bring you back to Incheon.
Please do not hesitate to contact me directly or email me if I can be of any further assistance at patrick.verove@hyatt.com

Best Regards

Patrick Verove
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2012

Très bonnes infrastructures dans l'hôtel : salle karaoké, piscine, bar, piscine. Le restaurant était très bon avec une ambiance moderne très agréable : la cabe à vin du restaurant était très impressionante ; un grand cube en verre au milieu de la salle.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Palexelap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis