“excelente hotel pour une nuit d'escale”

Grand Hyatt Incheon
N° 3 sur 106 Hôtels à Incheon
“excelente hotel pour une nuit d'escale”
Avis écrit le 23 août 2014

excelente hotel pour une nuit d'escale , hotel 4 étoile basic , chic , big restaurant with a lot choice , accueil courtois, chambre tres confortable , les lits sont pareils , j'ai passé un tres bon moment

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit zu geand hyatt. Un accueil tres courtois. Chambre confortable et tres propre. Wifi gratuit. Diner et petit déjeuner pris au restaurant de l'hôtel. Tres bon buffet et large choix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rousseloy
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel a deux pas de l'aéroport d'Incheon, accessible par navette. Personnel disponible, courtois et discret. Restaurants du monde (8) nickel et question choix irréprochable. Bar agréable et calme. Chambres fonctionnelles, reposantes et très bien équipées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2013

Malgré un niveau de qualité de très haut niveau, et une série de restaurants varies , le tarif demande est réellement disproportionné.
Néanmoins confort et charme froid de standing sont au rendez vous.
Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner directement à l étage en version chambre exécutive.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

Grand hall d'entée froid. Accueil impersonnel, prix démesuré n'offrant, ni le petit déjeuner, ni même la connexion internet, la première impression laisse un goût amer. Lorsque je me rends compte que je dois réparer la chasse d'eau de ma toilette avec une cuillère à café pour qu'elle ne coule plus et que mes collègues et moi-même nous faisons refuser l'entrée du casino car nous ne sommes pas suffisamment bien habillés, je me demande pourquoi je me suis arrêté pour passer la nuit dans cet hôtel. N'y allez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2013

En transit pour une nuit avant de rejoindre la France, cet hotel a permis un retour plus doux.
Chambre spacieuse bien equipee et propre.
Buffet petit dej PARFAIT et complet avec du sucré et du salé avec bcq de produits frais (vous demandez les oeufs comme vous les voulez, soupes miso, bouchees vapeur...).
Salle de sport et piscine tres sympa avec personnel au petit soin.
Des bus assurent des navettes tous les 1/4 d heure vers l aeroport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 10 mars 2013

De retour de Nouvelle Zélande, nous sommes restés une nuit en Corée avant notre vol pour l'Europe.
Un peu déçu de notre séjour au Hyatt d'Incheon par rapport aux publicités et classements élogieux par les professionnels du voyage.
En effet, la chambre est simplement déprimante et la décoration de la salle de bain d'un autre âge.
Les meubles imposants contrastent avec les murs vides laissant un malaise indéfinissable.
Une renovation des chambres est la bienvenue car le service comme tout hôtel en Corée est très correct.
A noter la disposition de magnifiques meubles coréens anciens à côté des ascenseurs aux étages.
Un supermarché EMART à proximité permet de faire les derniers achats avant le vol retour mais attention aux horaires d'ouverture (ouverture seulement à partir de 10h30).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hyattregencyincheon, 매니저 de Grand Hyatt Incheon, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Monsieur, Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Vos commentaires ont été dûment notées et soyez assurés que certaines améliorations sont actuellement en cours dans ces domaines.
Je tiens a vous informer que nous sommes dans la phase finale d'un plan de rénovation de notre tour pour en effet améliorer l'aspect et la convivialité des nos chambres
De plus, j’aimerai vous annoncer que nous construisons actuellement une nouvelle tour supplémentaire dont les travaux seront achevés au début de l'année prochaine et je peux vous assurer que vous apprécierez le produit final.
Je vous remercie encore de vos commentaires en espérant vous accueillir très prochainement
N’hésitez surtout pas de me contacter directement si peux vous avez besoin d’une aide supplémentaire a patrick.verove@hyatt.com
Croyez madame, Monsieur a l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Patrick Verove
Hotel Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Incheon
Nest Hotel
Nest Hotel
N° 6 sur 106 à Incheon
Sheraton Grand Incheon Hotel
Sheraton Grand Incheon Hotel
N° 4 sur 106 à Incheon
Best Western Premier Incheon Airport
Best Western Premier Incheon Air...
N° 45 sur 106 à Incheon
N° 14 sur 106 à Incheon
Holiday Inn Incheon Songdo
Holiday Inn Incheon Songdo
N° 7 sur 106 à Incheon

Vous connaissez Grand Hyatt Incheon ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Incheon

Établissement : Grand Hyatt Incheon
Adresse: 208, Yeongjonghaeannam-ro 321beon-gil, Jung-gu, Incheon 22382, Corée du Sud (Anciennement Hyatt Regency Incheon)
Location : Corée du Sud > Incheon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Incheon
N°2 des hôtels d'affaires à Incheon
N°3 des hôtels de luxe à Incheon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Incheon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Incheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Incheon Hotel Incheon
Incheon Hyatt Regency