Google
à partir de 730,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Pas mal, mais un peu petit et il y a mieux dans le genre ailleurs dans le monde (par exemple les Pancake Rocks en Nouvelle-Zélande).

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Giant's Causeway a son clone à Jeju... Comme en Irlande, l'éruption volcanique a créé un jeu d'orgue de colonnes noires remarquables et impressionnantes. Un endroit à ne pas manquer même si la visite du site, organisé à la "coréenne", c'est à dire quasiment industrialisé, manque cruellement de charme, d'authenticité et de naturel.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 20 août 2019

Il faut s.avoir que c'est là, mais le taxi nous y a conduit sans soucis depuis Seogwipo...
Les rochers sont à voir pous de belles photos.
Le site était en travaux lors de notre venu et je pense que d'autre vu serons intéressante qu'ans se sera terminé.
Nous avons acheté 2 jus d'orange pour 4000w en arrivant et en avons repris 2 autres au même endroit en partant que l'on nous a fait payer 6000w ...nous n'avons rien dit ....mais c'est la seule "arnaque" que nous avons subit en 3 semaines de Corée!!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 novembre 2018

Nous avons enregistré de belles images et vidéos ici. Des rochers, des vagues, la mer, tous étaient très beaux et magnifiques.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 13 juin 2018

Ces falaises sont vraiment impressionnantes, le paysage est magnifique.
Il y a aussi une petite promenade autours qui est très agréable.

Date de l'expérience : octobre 2017