“Toujours aussi parfait Amal Villa Bentota”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bentota.
Amal Villa Apartments & Rooms
issy les mx
“Toujours aussi parfait Amal Villa Bentota”
Avis écrit le 17 mai 2013

6 ème séjour chez Amal à Bentota et toujours enchantés. Les deux paillottes de la piscine sont terminées et on peut s'y reposer à l'ombre avec un jus de fruits frais ou une noix de coco. Naama est venu compléter l'équipe de la villa, et Ruwan et Rangue sont fidèles au poste.
Le service est toujours aussi impécable, et les petits déj en terrasse toujours aussi copieux et délicieux. Nous avons pu cette année mieux écouter et observer les nombreux oiseaux exotiques qui viennent chanter autours de la piscine ( king fisher, pic-vert, et colibris ) et les lénas ( écureuils ) sont toujours nombreux à se courir àprès comme dans les cartoons. Le petit waran montre son nez de temps en temps, et les deux aigles qui nichent dans les cocotiers voisins passent plusieurs fois par jour. La demi-pension est une excellente solution vue la qualité et la quantité des breakfast, on peu se contenter d'une assiette de fruits et d'un thé vers 17h en attendant le diner où l'on va à coup sûr se régaler d'un poisson grillé ou d'un plateau de fruits de mer, voire d'une langouste. Nous n'avons pas testé les vins, nous ne buvons que de l'eau et du thé ( désolés ). Si vous êtes très gourmands vous craquerez pour le peanapple-surprise ou ananas paradise mais gare aux kilos. Ce petit guest-housse est idéal pour une escapade à deux, ou même un voyage de noces. Bon séjour à vous, pierre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 avril 2013

Dès le début de ma réservation, tous les renseignements utiles m'ont été donnés avec beaucoup de clarté et de gentillesse par les propriétaires d'AMAL VILLA. Puis j'ai été confrontée à un grave problème de santé concernant ma mère et j'ai du annuler ma réservation au dernier moment. Les propriétaires d'AMAL VILLA ont été d'une grande compréhension et gentillesse et m'ont même réconfortée par mail, en me disant que je n'inquiète pas pour eux, qu'ils allaient faire le nécessaire pour essayer de relouer la chambre que j'avais réservée pour 6 nuits. Et immédiatement, ils m'ont remboursée l'acompte de 250 € que j'avais versé ! MERCI encore à AMAL VILLA. Il est rare de rencontrer des personnes de cette qualité humaine ! Je garde précieusement cette adresse pour un séjour futur dans les appartements magnifiques d'AMAL VILLA et le plaisir de rencontrer ces propriétaires si chaleureux et bienveillants. Alors n'hésitez pas à privilégier cette guesthouse !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour la fin de mon voyage j'ai logé dans cet hotel, et j'ai été très satisfaite! Les chambres sont assez spacieuses et très comfortables, la piscine et le jardin sont vraiment magnifiques et le personnel très serviable. Amal est toujours là pour aider et essayer de faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible! Il suffit de traverser la route pour arriver à la plage et je trouvais la nourriture excellente! Voilà, donc que du bon por cet hotel!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 février 2011

Très belle guesthouse, très propre, très bon qualité prix !
Endroit dépaysant et très reposant. Jardin luxuriant, piscine magnifique toute récente, petits déjeuners dans le jardin au calme. Plage propre et possibilité de prendre un verre sur la plage ! Dîners dignes d'un très bon restaurant et nourriture fraîche.
Personnel arrangeant et toujours au service du client.
Excellente adresse pour séjourner à Bentota !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
issy les mx
Avis écrit le 29 mars 2010

Superbe chambre avec patio donnant sur un jardin ou il fait bon se reposer en ecoutant les oiseaux et savourer les delicieux petits dejeuner preparés par Amara.....Tres peu de chambres conferent une atmosphere chaleureuse et conviviale a ce petit hotel de charme.Vous pourrez vous detendre par quelques massages dans un spa succint amenage au fond du jardin. Pas de piscine mais la plage et ses transats sont a environ 150m . Le restaurant donne sur la plage et offre une tres bonne carte de poissons frais et curry et de merveilleux coktails. N'oulier pas de gouter en dessert l'Ananas Paradise .... C'est un endroit agreable avec un enfant si on recherche la tranquilite et une ambiance familiale. Les environs de Bentota sont à decouvrir , la vie de la riviere, les temples loin des sentiers battus,la ferme aux tortues plus touristique,les joies de la mer ....nous ne manquerons pas d'y retourner avec notre bebe

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille