“vacances de charme”

Lilly Village Boutique Hotel
Toulon, France
“vacances de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine chez Lilly village, près de Bentota et avons passé un moment très agréable dans ce magnifique établissement. Le cadre est calme et reposant, le personnel avenant et disponible, la cuisine de qualité. C'est un endroit tranquille, loin de la foule et de ses grands hôtels. Une maison de charme qui mérite le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Je suis allé chez Lilly Village au mois de juillet 2012 et je ne le regrette pas. Le cadre est magnifique et l'accueil est parfait. La nourriture est parfaite et le personnel avenant et sympathique. Les plages de Bentota sont superbes et pas très loin de Lilly Village. J'ai profité et je me suis reposé dans cette ambiance classe et chaleureuse et je suis sur d'y retourner un jour afin de profiter de ce cadre magnifique. Merci à la maitresse de maison pour son accueil et sa joie de vivre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Lilly Village se démarque sur tous les points : un emplacement ideal à quelques mètres d'une des plus belle plages du Sri Lanka, un accueil personnalisé, des attentions toujours particulières, une décoration et une restauration plus que charmantes, faites d'une légère "french touch" s'intégrant subtilement dans la tradition sri lankaise... Que dire des salles de bains "amazing" en "open sky"!
Marie a su créer un endroit qui lui ressemble, fait de douceur et d'élégance, un endroit tel qu'on les aime. Lilly Village n'est pas juste un hôtel charmant,c'est beaucoup plus...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Je suis médecin et j'ai "visité" Lillyvillage en famille... (20 au 25 oct 3011). Ma prescription :
1. Lilly Village
PM (préparation magique)
2. Ayurveda Massage
À la demande
3. Coconut et Équivalents
À volonté

Ne pas utiliser de génériques, traitement à renouveler sans limites !

• Séjour du octobre 2011
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Que la maitresse des lieux hormis sa beauté sait recevoir comme personne !
Qualité, raffinement, tout y est pour un séjour magique.
Ma femme et mes trois grandes filles avons passé 8 jours à Lillyvillage en dehors du temps ou nous avons retrouvé une qualité d'accueil, une gentillesse et une perfection que nous avons réellement apprécié.
Marie, maitresse des lieux, merci encore pour ce séjour inoubliable .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôte en janvier 2011 pendant une semaine et nous étions tout simplement ravis. L'endroit est très charmant, le service est impeccable, le personnel très sympathique, la décoration est très soignée, le jardin est magnifique, la cuisine est très bonne. Nous avons beaucoup aimé la salle de bain sans toît de notre chambre.
Si vous aimez le calme et les endroits loin de la foule cette adresse est faite pour vous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Une adresse de charme, nous avons passé quelques jours de grand bonheur dans ce petit paradis. Marie et son équipe sont à vos petits soins, les salles de bain en béton ciré sont magnifiques, toute la maison respire le calme et la douceur de vivre. Très jolie plage à 5 minutes

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux