“Charmante mais trés cher compte tenu des prestations offertes”

Lilly Village Boutique Hotel
Monaco-Ville, Monaco
“Charmante mais trés cher compte tenu des prestations offertes”
Avis écrit le 22 février 2013

Petite guesthouse, charmante, déco sympa, nous avons été malgré tout surpris par un personnel peu à l’aise, souriant par obligation, une patronne omni présente, charmante mais quelque peu envahissante, un manque flagrant d’intimité, il faut accepter de vivre les vacances en communauté, pas de piscine, pas de climatisation, il faut traverser une voie ferré pour arriver à la plage, qu’il faut décrire très dangereuse, nous avons été prévenu par le personnel d’un hôtel resort en contre bas, les prix trop élevé pour une prestation moyenne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Moscou, Russie
Avis écrit le 20 janvier 2013

Je suis français vivant à Moscou. J'ai passé avec mon épouse et mes trois grands enfants 15 jours au Sri lanka. Une semaine d'excursion et découverte et une semaine que je voulais de repos , à Lillyvillage...

Dès l'entrée, TOUT dans l'ambiance nous a transporté petits et grands !:
une " chanting box oooohhhhhmmmm" , des colliers de fleurs, des encens, un welcome drink " lime and ginger " trop rafraichissant ..... le plaisir des yeux et des sens .
C'est comme un mini village qui serait votre personnel, raffiné et luxueux " comme à la maison " on sy sent bien immédiatement.
ON traverse un dédalle de jardins et de pavillons de repos, tous fleuris et qui invitent à la lecture au farniente ou au coctail du soir... ou pianoter sur son ordinateur.
Les enfants " vivaient à Lillypearl bungalow au bout de la résidence avec un grand pavillon privé pour la vie extérieure . Notre chambre était dans une autre villa lillyblue, romantique et avec une superbe et immense salle de bain à ciel ouvert .une joie ! à noter des draps de qualité une grande propreté , tout l'attirail nécessaire pour les moustiques et beaucoup de détails, multiprises etc ) pas de piscine mais la plage a deux pas est iiiiiiiiiimense sauvage et très belle.
L'espace repas est très très joli. Un ensemble de salons vérandas intimistes et cosy grand ouverts sur la nature toujours omniprésente . petit fond musical d'ambiance.
Nous nous sommes "régalés" tous les soirs et je vous recommande le rice and curry sans chillie aux épices et lait coco frais. le tout servi sur de belles nappes ,fleurs toujours et bougies partout. Une gentille équipe toujours très attentionné discret souriant et efficace ( appréciable ): Merci ruwan pour les EXTRA PAPADAM, merci Indika a la réception pour votre présence merci Sanjiva Merci à Marie l'hotesse qui au dela de ses sourires est bien souvent , on le sent, très vigilente dans les coulisses.
Ici dans le froid , le souvenir de LIllyvillage réchauffera nos coeurs en hiver.

Didier SAADA

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2013

Endroit à la déco sympa, attention certaines des chambres sont très petites (bande de 45 cm pour circuler autour du lit : ne pas être trop en surpoids), les voilages à la fenêtres laissaient tout voir de l'extérieur la nuit la lumière allumée : également ne pas être trop pudique... La salle de bain très charmante en extérieur, joliment décorée.
Les petits déjeuners sont simples mais bons, joliment présentés, le service est encore un peu approximatif. Et l'espace pour prendre les repas n'est pas très bien configuré (grand salon divisé en plusieurs petites cases, comme dans des box, où chaque occupant s'entend mais ne se voit pas). Il n'y a pas vraiment d'endroit pour se poser, prendre un petit apéro... ou ceux destinés à cela sont tellement personnalisés qu'on n'ose pas se les approprier. Une petite piscine aurait permis de se poser (la plage n'est pas très loin, mais il faut traverser une voie ferrée et on atterrit sur la plage d'un immense hôtel).
Tous les membres du personnel sont très gentils mais certains sont très collants et insistants (mais sûrement seulement avec la gente féminine je suppose). Le soir ne pas prévoir de sortir trop tard, nous nous sommes déjà retrouvés à la rue en voulant rentrer vers 23h, le portail étant fermé et personne ne nous répondant quand nous sonnions avec la clochette (dans ce cas, nous laisser une clé aurait été judicieux). Nous avons donc escaladé le portail pour l'ouvrir de l'intérieur : non sportifs s'abstenir!
Hormis tout ces désagréments le séjour a été plutôt convenable, mais on ne se sent pas vraiment à l'aise chez Lilly Village, préférez un hôtel où il y a sûrement de meilleures prestations (surtout pour le rapport qualité/prix) ou sinon une maison d'hôte un peu moins chère mais plus "cool" ou plus jeune. (même si vous y allez en famille, les familles qui séjournaient en même temps que nous ne disaient même pas bonjour. Ambiance...)
La convivialité ne peut pas se fabriquer seulement avec une déco "maisons du monde".

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine chez Lilly village, près de Bentota et avons passé un moment très agréable dans ce magnifique établissement. Le cadre est calme et reposant, le personnel avenant et disponible, la cuisine de qualité. C'est un endroit tranquille, loin de la foule et de ses grands hôtels. Une maison de charme qui mérite le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 14 août 2012

Je suis allé chez Lilly Village au mois de juillet 2012 et je ne le regrette pas. Le cadre est magnifique et l'accueil est parfait. La nourriture est parfaite et le personnel avenant et sympathique. Les plages de Bentota sont superbes et pas très loin de Lilly Village. J'ai profité et je me suis reposé dans cette ambiance classe et chaleureuse et je suis sur d'y retourner un jour afin de profiter de ce cadre magnifique. Merci à la maitresse de maison pour son accueil et sa joie de vivre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 février 2012

Lilly Village se démarque sur tous les points : un emplacement ideal à quelques mètres d'une des plus belle plages du Sri Lanka, un accueil personnalisé, des attentions toujours particulières, une décoration et une restauration plus que charmantes, faites d'une légère "french touch" s'intégrant subtilement dans la tradition sri lankaise... Que dire des salles de bains "amazing" en "open sky"!
Marie a su créer un endroit qui lui ressemble, fait de douceur et d'élégance, un endroit tel qu'on les aime. Lilly Village n'est pas juste un hôtel charmant,c'est beaucoup plus...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 18 novembre 2011

Je suis médecin et j'ai "visité" Lillyvillage en famille... (20 au 25 oct 3011). Ma prescription :
1. Lilly Village
PM (préparation magique)
2. Ayurveda Massage
À la demande
3. Coconut et Équivalents
À volonté

Ne pas utiliser de génériques, traitement à renouveler sans limites !

• Séjour du octobre 2011