“Un vrai paradis !!!”

Lilly Village Boutique Hotel
Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Un véritable plaisir que d'arriver dans cet havre de paix où l'on est reçu comme à la maison.
Lilly Village a été notre dernière étape avant le retour, nous étions tellement bien que nous y serions restés beaucoup plus longtemps...
Des chambres spacieuses avec des salles de bain à ciel ouvert, elles aussi énormes, et extrêmement bien décorées et accueillantes, tout le matériel pour des éventuels moustiques ou d'autres insectes est dans les chambres.
Des espaces pour la détente un peu partout, dans un jardin magnifique ou dans des spacieux salons à la décoration soignée et élégante.
Le personnel est adorable, efficace, et stylé, et Marie, la propriétaire, est exceptionnelle!!!!, on peut sentir sa présence en coulisses!!!
Les petits déjeuners sont execellents, copieux et avec bcp de choix.
Nous avons aussi dîné sur place le premier jour, c'était tellement bon que nous y avons dîné tous les soirs, et alors quel plaisir que de prendre l'apéritif dans cet immense salon très aéré où l'on circule facilement et ou l'on se sent à la maison!!!!
La plage est à même pas 5mn à pied et vous arrivez dans une une immense place de sable blanc un peu sauvage et ou il n'y a personne!!! Quelques passants même le voisin le plus proche peut être s 100m voir plus!!! Que du bonheur!!!
Lilly Village, un véritable paradis où l'on vit le raffinement et le luxe de façon naturel et en toute simplicité!!!
Merci Marie pour votre accueil, merci à le staff et à très bientôt nous espérons bien!!!!

Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lilly Village Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

Très joli et agréable séjour lors de notre passage au Lilly Village, où nous avons séjourné 4 nuits , situation idéale au cœur du village de Bentota et à 100m de la plage . De petites maisons de village transformées en chambre,dans un grand jardin très paisible . Une halte que nous vous recommandons fortement . A Y

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 4 octobre 2013

Malgré une arrivée de nuit, un accueil chaleureux par la responsable, française, nous attendait. Quel plaisir de se réveiller dans ce havre de verdure et de tranquillité. La salle de bains extérieure est très agréable. Belle ballade jusqu à la plage , de retour demandez le Ginger lime . nos deux jours se sont transformés en une semaine . A refaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

On peut facilement citer Baudelaire: "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Nous sommes restées deux nuits et avons été enchantées de la qualité de la prestation, le goût du détail et de la perfection qui règne dans ce lieu. Merci pour cette oasis qui m'a permis de recharger les batteries avant de continuer le voyage. Et encore bravo pour le travail formidable que vous avez effectué dans ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont préparées avec soin car c'est un boutique hotel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013

Particulièrement adaptée à une fin de voyage dense et un peu fatigant, l'étape dans cet hôtel est très agréable : hôtesse française, charmante et aux petits soins (nous avons eu un problème de voiture pour nous conduire à l'aéroport le soir tard, qui n'avait pas été réglé par notre voyagiste, et nous avons pu profiter gracieusement de notre chambre et salle de bains jusqu'au dîner pris sur place) ; dîner le soir avec menu unique mais toujours fin et l'impression d'être un peu chez soi ; personnel discret et stylé ; chambres originales avec salle de bains en plein air ; espaces de sieste dans le jardin ; bord de mer à 2 pas avec restaurants de fruits de mer...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Petite guesthouse, charmante, déco sympa, nous avons été malgré tout surpris par un personnel peu à l’aise, souriant par obligation, une patronne omni présente, charmante mais quelque peu envahissante, un manque flagrant d’intimité, il faut accepter de vivre les vacances en communauté, pas de piscine, pas de climatisation, il faut traverser une voie ferré pour arriver à la plage, qu’il faut décrire très dangereuse, nous avons été prévenu par le personnel d’un hôtel resort en contre bas, les prix trop élevé pour une prestation moyenne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 janvier 2013

Je suis français vivant à Moscou. J'ai passé avec mon épouse et mes trois grands enfants 15 jours au Sri lanka. Une semaine d'excursion et découverte et une semaine que je voulais de repos , à Lillyvillage...

Dès l'entrée, TOUT dans l'ambiance nous a transporté petits et grands !:
une " chanting box oooohhhhhmmmm" , des colliers de fleurs, des encens, un welcome drink " lime and ginger " trop rafraichissant ..... le plaisir des yeux et des sens .
C'est comme un mini village qui serait votre personnel, raffiné et luxueux " comme à la maison " on sy sent bien immédiatement.
ON traverse un dédalle de jardins et de pavillons de repos, tous fleuris et qui invitent à la lecture au farniente ou au coctail du soir... ou pianoter sur son ordinateur.
Les enfants " vivaient à Lillypearl bungalow au bout de la résidence avec un grand pavillon privé pour la vie extérieure . Notre chambre était dans une autre villa lillyblue, romantique et avec une superbe et immense salle de bain à ciel ouvert .une joie ! à noter des draps de qualité une grande propreté , tout l'attirail nécessaire pour les moustiques et beaucoup de détails, multiprises etc ) pas de piscine mais la plage a deux pas est iiiiiiiiiimense sauvage et très belle.
L'espace repas est très très joli. Un ensemble de salons vérandas intimistes et cosy grand ouverts sur la nature toujours omniprésente . petit fond musical d'ambiance.
Nous nous sommes "régalés" tous les soirs et je vous recommande le rice and curry sans chillie aux épices et lait coco frais. le tout servi sur de belles nappes ,fleurs toujours et bougies partout. Une gentille équipe toujours très attentionné discret souriant et efficace ( appréciable ): Merci ruwan pour les EXTRA PAPADAM, merci Indika a la réception pour votre présence merci Sanjiva Merci à Marie l'hotesse qui au dela de ses sourires est bien souvent , on le sent, très vigilente dans les coulisses.
Ici dans le froid , le souvenir de LIllyvillage réchauffera nos coeurs en hiver.

Didier SAADA

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille