“Un morceau de jungle apprivoisée aux odeurs de frangipanier”

Lilly Village Boutique Hotel
lyon
“Un morceau de jungle apprivoisée aux odeurs de frangipanier”
Avis écrit le 13 septembre 2010

Lilly village, c'est un morceau de jungle apprivoisée aux odeurs de frangipanier. On se promène des fleurs aux fontaines, des épices aux coconuts, puis on se laisse couler dans les immenses fauteuils en rotin pour feuilleter des livres sur le Sri Lanka, l'ayurveda, les plantes, le tout en percevant la délicate mélodie des couteaux qui s'agitent déjà en cuisine. Un paradis pour une retraite tropicale, les pieds dans l'océan indien !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Pia
Avis écrit le 29 mars 2010

nous revenons du sri lanka et avons passés 6 jours à lilly village,plus qu'un petit hotel charmant,,maison pleine de charme ou nous avons été reçus par Marie,maitresse de maison chaleureuse,pleine d'attention,aux petits soins pour ses clients, chambres ravissantes décorées avec beaucoup de gout,cuisine excellente,merci Brami ,c'était un délice,personnel attentionné et trés discret,le jardin est luxuriant et plein de petits coins pour se reposer.Nous y serions bien restés quelques jours de plus.Le sri lanka est une trés belle ile ,nous y reviendrons et ferons un petit détour par Lilly village et revoir ses habitants qui nous manquent déjà..Allez y vous ne le regretterez pas

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 mars 2010

Lilly Village est tout simplement merveilleux. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût et tous les détails ont été pensés à l'intérieur comme à l'extérieur. Le jardin est tout simplement divin et tellement reposant. La nourriture est excellente. Une très belle plage est seulement à quelques minutes à pied. Mais le must c'est Marie qui vous accueille divinement, chaleureusement et qui est aux petits soins pour vous. Il y a peu d'endroit comme celui là au Sri Lanka où on se sent comme chez soi (ou mieux que chez soi!). Le pic nic au bord d'un lac qu'organise Marie vaut le détour pour la fraîcheur (exceptionnelle) et le magnifique paysage de nénuphars. Je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 19 mars 2010

Situé au coeur d'un emplacement privilégié, Lilly village m'a réservé de vraies bonnes surprises du début jusqu'à la fin de mon séjour (que j'ai prolongé d'ailleurs :) ).

La maison d'hôte :
Incroyablement bien décorée, le luxe côtoie le confort, tous les détails ont été pensés (Surtout cette douche extérieure... inoubliable !). On se sent vite "comme chez soi".

L'accueil :
Je voyage beaucoup et je suis devenu assez exigeant sur le service, mais là, comme d'autres le disaient sur les commentaires, l'accueil de la maîtresse des lieux est divin! Je peux maintenant dire que nous avons une nouvelle amie au Sri Lanka!

Le séjour :
La proximité de la plage (vraiment magnifique), un spa, de très bons repas, variés chaque jour. Même si c'est le genre d'adresse qu'on a envie de garder pour soi, je ne peux m'empêcher de vous la conseiller.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Paris - St Tropez - Ibiza
Avis écrit le 12 février 2010

Voilà le vrai luxe.
Etre comme chez soi au Sri Lanka.
La divine maitresse de maison a tout prévu pour assurer le confort, la sérénité et le bien être de ses hôtes. Des maisons privées raffinement décorées, un jardin aux fleurs parfumées, des menus variés et inventifs, un spa ayurvédique personnalisé, un service efficace et discret.
Notre sejour restera dans nos mémoires gravé comme un moment privilégié et unique.
Et nous pouvons dire désormais " Nous avons notre maison au Sri Lanka, c'est à Bentota près d'une plage encore sauvage, sur la porte d'entrée il y a marqué Lilly Village "

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 9 février 2010

un havre de paix et de raffinement décontracté
une hôtesse délicate et souriante,dispensant de bons conseils pour des visites
une cuisine "découvertes" et succulentes
un cadre relaxant et décoré avec gout
ou l'on se sent bien
un personnel chaleureux
un spa décontractant avec des massages très efficaces
une étape très "classe-cool" près d'une très belle plage
à ne pas manquer dans un séjour au sri lanka.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 janvier 2010

Si vous cherchez un endroit où vous poser au Sri Lanka, c'est sans nul doute au LILI VILLAGE. L'accueil est extraordinaire et le lieu est vraiment beau et apaisant.
Tout est fait pour la détente et la relaxation.
Je conseille très vivement les chambres avec salle de bain extérieur... tout simplement magique.
Pouvoir prendre une douche sous les étoiles quel pied!
Surtout ne manquez pas le dîner du soir, chaque jour différent et chaque jour excellent.
Finissez par un petit breuvage local et hop au lit. Comme je vous le disais, un vrai petit paradis.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux