“UN PETIT COIN DE PARADIS” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lilly Village Boutique Hotel

Lilly Village Boutique Hotel
Cabestany, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Après un circuit dans l'ile, nous avons passé une fin de séjour très agréable dans un cadre zen, magnifique, retiré des turbulences des villes.
La chambre est très agréable, très propre avec la possibilité de prendre une douche avec vue sur les étoiles!!
Les repas sont délicieux, avec un rice and curry magnifiquement présenté et succulent, .
pas trop épicé, ce qui change des autres repas locaux.
Encore merci à Marie et son mari pour ce délicieux séjour dans leurs murs, qui permet de trouver un Sri Lanka à la "française"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Ce stop de quatre jours à Lilly Village, après un voyage éreintant, a été un pur bonheur!
Le confort et le raffinement étaient au rendez-vous mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'atmosphère de ce magnifique "jardin secret" où nous avons paressé sur de confortables transats...
- Excellente cuisine,
- Personnel aimable et efficace
- Et surtout Marie,la sympathique maitresse des lieux, toujours à l'écoute de nos moindre désirs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Si le paradis existe, il s'appelle certainement Lilly Village!
Parenthèse enchantée, à deux pas d'une petite plage de sable doré, cette guesthouse est tout simplement sublime. La décoration est parfaite, les chambres spacieuses et joliment décorées, une salle de bains en plein air pour les adeptes des douches au clair de lune, une cuisine raffinée...tout est pensé pour rendre votre séjour inoubliable... Mille mercis à Marie pour son accueil impeccable et chaleureux. Que dire de plus ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

C'est different et c'est plus qu'un hotel de charme, c'est comme un petit village ravissant et dépaysant.
Ici, une maison, une autre là, plus haut, une petite terrasse pimpante et une fontaine devant le restaurant intimiste ou nous avons dégusté de délicieux cocktails de fruits maison "du jardin des délices".
Superbe végétation tropicale d'un jardin secret et petit coin de paradis très reposant. C'est trop mignon!
Le soir, l'atmposphère est enchanté par les douces lumières et les odeurs d'encens...Plus très bonne cuisine saine et remplie de fraîcheur, grande gentillesse...si romantique !!!!!!!.... Nous avons beaucoup apprécié et sommes totalement reposé. Concept réussi.
Souvenir inoubliable dans la mémoire des délices.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Moments de détente sur la fin de notre voyage, un accueil chaleureux, un endroit ou il fait bon vivre à la" française sri lankaise", une chambre coloniale avec une magnifique salle de bain exterieure avec l'originalité de prendre sa douche sous la pluie( si on veut bien sûr! ), repas convivial le soir avec un grand choix d' excellents vins Français!
Signé "Merryl Streep et Robert Redford" alias Nathalie et Louis .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Lilly village, c'est un morceau de jungle apprivoisée aux odeurs de frangipanier. On se promène des fleurs aux fontaines, des épices aux coconuts, puis on se laisse couler dans les immenses fauteuils en rotin pour feuilleter des livres sur le Sri Lanka, l'ayurveda, les plantes, le tout en percevant la délicate mélodie des couteaux qui s'agitent déjà en cuisine. Un paradis pour une retraite tropicale, les pieds dans l'océan indien !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

nous revenons du sri lanka et avons passés 6 jours à lilly village,plus qu'un petit hotel charmant,,maison pleine de charme ou nous avons été reçus par Marie,maitresse de maison chaleureuse,pleine d'attention,aux petits soins pour ses clients, chambres ravissantes décorées avec beaucoup de gout,cuisine excellente,merci Brami ,c'était un délice,personnel attentionné et trés discret,le jardin est luxuriant et plein de petits coins pour se reposer.Nous y serions bien restés quelques jours de plus.Le sri lanka est une trés belle ile ,nous y reviendrons et ferons un petit détour par Lilly village et revoir ses habitants qui nous manquent déjà..Allez y vous ne le regretterez pas

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux