“Restaurant très sympas”

Happy Garden Restaurant
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Bentota
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Très joli restaurant, situé juste en face des voies de chemin de fer. D'ailleurs, on y accède directement par les rails.
Nous avons goûté le rice and curry qui était excellent, ainsi que les nouilles au poulet et une soupe qui étaient correctes. Les prix sont abordables. Mais le vrai attrait de cet établissement est le service chaleureux du personnel qui nous a très bien renseigné sur les plats et était toujours à l'écoute

Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuner Deux fois Dans Ce restaurant. Délicieux curry, coconut rotis et surtout poissons succulent.
Service parfait Et accueil chaleureux.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

J ai également découvert ce petit restaurant grâce à trip advisor. La nourriture était excellente et le personnel très sympathique. Ce que j ai préféré est le cadre de ce restaurant. Situe juste à côté des voies de chemin de fer c est un endroit vraiment atypique.

Avis publié : 2 mars 2018

Nous avons suivi les dernières recommandations sur trip et avons découvert ce petit restaurant au bout du quai de la gare de Bentota ( très belle architecture de cette petite gare avec ses fenêtres bateaux, à voir absolument ). Le restaurant est le long de la voie ce qui lui donne un cachet local sans être gênant. Les plats sont copieux, très parfumés sans être trop épicés si vous le précisez à la commande. Les patrons sont très aimables et visiblement cela plaît puisque les clients y retournent, ce que nous allons faire. Et en plus les prix sont très bas par rapport aux restaurants voisins.Nous recommandons sans hesitation.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Très bonne adresse !
Le couple de restaurateurs est très poli, serviable, a même pris du temps pour nous expliquer la façon de cuisiner du plat choisit.
Les fruits frais en dessert offert étaient également très appréciés:)
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Happy Garden Restaurant ont aussi consulté

Bentota, Galle District
Bentota, Galle District

Vous connaissez Happy Garden Restaurant ?