“Savoureux repas au bord du mac”

DiyaSisila Restaurant
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Bentota
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Ce restaurant mérite bien son classement : la cuisine est savoureuse pleine des épices qui font la réputation du Sri Lanka , le cadre est magnifique au bord du lac et le cuisinier est un homme sympathique , aux milles vies et qui sait ce qu'il veut. Attention seulement 6 tables réservation conseillée avant. Nous on y retourne avant de partir

Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Que dire de plus que woaw, le cadre est charmant et la nourriture exquise. Le plat est systématiquement précédé d'une petite salade et suivi d'un dessert, le tout pour un prix tout à fais raisonnable !! Le patron est serviable et très heureux de discuter avec ses hôtes !! Nous y sommes retourné le lendemain tellement le premier passage nous avait conquis !! Courrez y !!

Avis publié : 3 mars 2016

Tout dans ce restaurant est exceptionnel, le lieu au bord d un lac , la disposition des tables stratégiquement installees pour une intimite de chacun , l accueil chaleureux et la cuisine. Nous avons decouvert un grand cuisinier qui sert des produits de qualité prepare avec soins et qui laisse la part au naturel. La langouste juste grillee comme il le faut est délicieuse, les crevettes sont sublimes tout comme le poisson. Et en plus le patron est un homme qui vous reçoit et cuisine avec son coeur. Nous avons passe un grand moment . Merci

Avis publié : 6 février 2016 par mobile

Quel bonheur d'avoir découvert cette merveille de petit restaurant. Niché au bord de la rivière dans un cadre superbe, le Diya Sisiya vous séduit d'entrée.
Les plats proposés sont remarquables et d'une saveur raffinée. Le service est agréable, souriant, comme le boss qui gère de mains de maître cette petite affaire.
N'hésitez pas, vous passerez une très bonne soirée au Diya Sisiya.

Avis publié : 23 janvier 2016

ce petit restaurant au bord d un lac est une merveille fait pour peu de personne , tres calme , tres propre , les plast sont fait a l instant T donc un peu de patiente pour apprecier les parfums de leurs cuisine BRAVO

Les voyageurs ayant consulté DiyaSisila Restaurant ont aussi consulté

Aluthgama, Province occidentale

Bentota, Galle District

Vous connaissez DiyaSisila Restaurant ?