“Une belle découverte ”

Classé n° 1 sur 65 Restaurants à Bentota
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été agréablement surpris par la beauté du lieu. Très beau jardin et petites tables romantiques au bord du lac. Les propriétaires sont très sympathiques. Quant aux plats que nous avons commandé, un vrai régal... L'espadon est délicieux, les accompagnements variés et abondants. Je vous recommande ce restaurant un peu à l'écart de la ville mais tellement calme et paisible. On s'y sent bien !!

Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Excellent restaurant au bord du lac de Bentota où nous avons eu la chance de pouvoir manger sur le lac grâce à une table situé sur un petit bateau. Tout y était très agréable! Je recommande

Avis publié : 14 février 2017

C'est d'abord le cadre exceptionnelle qui retient l'attention: bord de lac, espace très large entre les 6 tables, ombrage de la végétation, l'ensemble est beau et agréable. Le service est aussi très agréable. De tout cela on profite longuement puisque l'attente est TRES importante et semble coutumière; il faut juste le savoir. Nous avons pris de la langouste recette Sri lankaise, bon mais sans plus, avec une bouteille de vin blanc 10 000 roupies à deux.

Avis publié : 21 juillet 2016

Petit restaurant de 4 ou 5 tables uniquement dans un cadre extrêmement romantique.

Très bon accueil du patron qui est aussi le cuisinier.
La carte n'est pas grande et c'est un gage de qualité car tous les produits sont frais et très bien cuisinés. Mon mari a pris une langouste succulente et j'ai pris des gambas très bonne aussi.

Le vin était à un prix plus que raisonnable

Une soirée romantique à souhait, repas délicieux à un prix plus que convenable;
Dommage que nous n'ayons découvert cet endroit que le dernier jour, nous y serions retourné sans hésitation.

Astuce : il y a une table qui est sur un radeau et dès que vous êtes servis, un batelier rame pour vous amenez au milieu du fleuve - Trop sympa !
Réservez impérativement

Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Ce restaurant mérite bien son classement : la cuisine est savoureuse pleine des épices qui font la réputation du Sri Lanka , le cadre est magnifique au bord du lac et le cuisinier est un homme sympathique , aux milles vies et qui sait ce qu'il veut. Attention seulement 6 tables réservation conseillée avant. Nous on y retourne avant de partir

Les voyageurs ayant consulté DiyaSisila Restaurant ont aussi consulté

Aluthgama, Province occidentale

Bentota, Galle District

Vous connaissez DiyaSisila Restaurant ?