“Hôtel style colonial à la plage”

Royal Beach Resort
Valbonne, France
“Hôtel style colonial à la plage”
Avis écrit le 6 mars 2013

Royal Beach Resort est un hôtel pour les personnes qui aiment l'authenticité. Nous avons passé 6 jours à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé l'endroit, le personnel, la cuisine. La chambre donnait sur la plage avec des palmiers et un coucher de soleil magnifique.
La piscine très propre, un jeune homme le nettoie chaque matin et chaque soir. Il y a une espace pour les petits avec des barrières tout autour. Le personnel est très attachant et ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire malgré des difficultés de langues.
Le chef parle anglais ainsi que le directeur et les sous-directeur.
Le petit déjeuner (mmm des crêpes "pancakes" d'un autre monde à base de farine de riz),était compris dans notre séjour organisé par Jaipur et LSR ainsi que le diner. Le chef nous demandait de choisir le diner déjà le matin...Nous avons été dorloté.
Il est possible de visiter Colombo en prenant le train de Bentota à 5 km en tuk tuk. 300 rupis pour 2.

Astuce pour la chambre : En face de la mer !
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

strasbourg
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un très bel hôtel syle colonial avec un personnel charmant et attentionné. La cuisine est à l'image du reste: excellente. La plage est à proximité immédiate et la piscine agréable et très propre. Le personnel féminin à même pris la peine d'aider mon épouse à s'habiller du sari qu'elle s'est offert pendant le séjour. La bonne humeur et le fou rire à cette occasion resterons gravés dans nos mémoire.
En un mot: FONCEZ!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 16 mai 2011

hotel colonial à l'architecture superbe, propre, une belle piscine, accés direct à la mer. Avons adoré cet endroit.
Le personnel est trés serviable. Les jeunes ont initié mes enfants au cricket.
Le repas était "européen" et trés agréable.
Super adresse, super endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Magnifiquement bien situé en bord de mer, avec une piscine et une très belle et grande plage de petits palmiers, transats. Volley ball possible avec les autochtones.
Atmosphère un peu spéciale dans la très grande salle à manger du fait sans doute que nous n'étions que 4 sur 30 tables, Repas du soir sans grande originalité mais petit déjeuner de qualité pris à l'extérieur sous des parasols
Personnel très souriant et accueillant qui nous a permis de garder une des 2 chambres après 11 h le jour de notre départ à Colombo.
Chambres spacieuses avec petit balcon donnant sur la mer.
Possibilité de se rendre à Aluthgama en rickshow.
Un petit paradis pour les amoureux de bord de mer.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bentota ou ses environs
Whispering Palms Hotel
Wunderbar Beach Club Hotel
Wunderbar Beach Club Hotel
N° 11 sur 23 à Bentota
Palm Beach Inn and Sea Shells Cabanas
Palm Beach Inn and Sea Shells Ca...
N° 20 sur 59 à Bentota

Vous connaissez Royal Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Resort

Établissement : Royal Beach Resort
Adresse: Galle Road | Galaboda Induruwa, Bentota 80500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Bentota
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 42 sur 59 Auberges/B&B à Bentota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Beach Hotel Induruwa