“Un endroit superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Ayubowan Swiss Lanka Bungalow Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bentota
Ayubowan Swiss Lanka Bungalow Resort
Ayubowan Swiss Lanka Bungalow Resort a été ajouté à vos Favoris
Colombo, Sri Lanka
“Un endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil chaleureux et un week end très sympa ! Les chambres sont jolies et on y mange comme à la maison. Le personnel est aux petits soins et nous avons passé un agréable moment. Le parc qui entoure l'hôtel nous a permis de voir varans, singes et oiseaux. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre les chambres confort pour avoir la terrasse près de la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un vrai paradis pour terminer en beauté un séjour au SL!! Propre et très bien soigné (autant les chambres que le jardin!), le personnel toujours souriant et avenant et les repas grandioses!! Un must et presque donné !

• Séjour du août 2012
bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Un superbe endroit ou nous avons séjourné en Mars 2010... Tout y est fait pour vous rendre un séjour formidable ! J'y ai passé un anniversaire mémorable sous la rotonde toute illuminée de bougies pour l'occasion, absolument magique !!! De plus, pour rester plus terre à terre, le rapport qualité/prix est excellent... Notre endroit préféré au Sri Lanka, un véritable paradis que nous vous recommandons à tous les yeux fermés... Un grand MERCI à Walter, Deepal et le staff pour toutes leurs attentions...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un accueil chaleureux, tous les jours renouvelé par un service charmant et compétent.
Concernant la Suite Penthouse, elle tient toute ses promesses par rapport au site internet et l'endroit en général est un havre de paix.
La cuisine, sait s'adapter aux contraintes de chacun.
Un grand MERCI à tous pour leur engagement à nous faire passer un séjour très agréable
La seule petite remarque éventuellement négative serait liée à des travaux d'extension perturbant quelque peu la tranquillité de l'endroit et l'intimité par les regards incessants des ouvriers en direction du l'appartement mais nous comprenons que les travaux ne peut se faire qu'en basse saison.
Une mention spéciale à Sarath, le beau-frère de Deepal le manager d'Ayubowan, qui nous a fait découvrir son pays pendant une semaine avec beaucoup de compétence, de flexibilité, de gentillesse et en toute sécurité. N'hésitez pas à le contacter: [--]
Evelyne et Daniel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
artzenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons séjourné en décembre 2010 au AYUBOWAN SWISS LANKA, super paradis pour amoureux de la nature.
Super jardin et excellente cuisine, belle terasse avec vue sur le jardin, tout est propre et net.
Les chambres et bungalows niquel chrome !
Acceuil simple et discret, personnel efficace et serviable.
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

un petit hôtel de 6 chambres, peu connu et peu couru. Tout y est raffiné, la décoration des chambres, du restaurant, du parc, de la piscine. Une forme de luxe accessible à tous.
Les chambres sont spacieuses, confortables , très propres, les salles de bains sont belles fonctionnelles, le linge est propre. terrasse privée sur la laquelle on peut faire sa cuisine, et sur laquelle on se fait servir le petit déjeuner et les repas. Prix très abordables, service de qualité.
Le propriétaire est Suisse et veille en permanence, avec son mandger Sri Lankais à lʼentretien de son hôtel et à la cuisine. Un accueil chaleureux, des prestations parfaites , à faire pâlir tous les monstres du luxe de la côte. Cʼest à notre avis lʼendroit idéal pour terminer son voyage par un séjour balnéaire.
Un inconvénient : il faut traverser la route pour aller à la plage...un avantage, il y fait très calme, on nʼest pas abasourdi par le bruit de lʼocéan.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux