“Excellent - A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bentota.
Ayubowan Swiss Lanka Bungalow Resort
Avis publié : 31 mars 2014

Arrivés par hasard dans cet hôtel, il restera le meilleur hotel/guest house dans lequel nous avons séjourné au SRI LANKA. Accueil, propreté, nourriture, personnels, cadre ... tout était parfait! Nous comptions y rester une nuit, et c'est avec le cœur lourd que nous avons du le quitter au bout de trois nuits.
Ne pas hésiter à réserver une séance de massages: détente max et masser super sympa
Service très attentionné, sympathique.... Mention +++ pour le staff extraordinaire!!

A recommander absolument pour une pause paisible et du repos au SRI LANKA

Astuce pour la chambre : Type de chambre très varié en fonction des besoins! Voir sur site internet
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Un accueil chaleureux et un week end très sympa ! Les chambres sont jolies et on y mange comme à la maison. Le personnel est aux petits soins et nous avons passé un agréable moment. Le parc qui entoure l'hôtel nous a permis de voir varans, singes et oiseaux. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre les chambres confort pour avoir la terrasse près de la piscine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Un vrai paradis pour terminer en beauté un séjour au SL!! Propre et très bien soigné (autant les chambres que le jardin!), le personnel toujours souriant et avenant et les repas grandioses!! Un must et presque donné !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 janvier 2012

Un superbe endroit ou nous avons séjourné en Mars 2010... Tout y est fait pour vous rendre un séjour formidable ! J'y ai passé un anniversaire mémorable sous la rotonde toute illuminée de bougies pour l'occasion, absolument magique !!! De plus, pour rester plus terre à terre, le rapport qualité/prix est excellent... Notre endroit préféré au Sri Lanka, un véritable paradis que nous vous recommandons à tous les yeux fermés... Un grand MERCI à Walter, Deepal et le staff pour toutes leurs attentions...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Un accueil chaleureux, tous les jours renouvelé par un service charmant et compétent.
Concernant la Suite Penthouse, elle tient toute ses promesses par rapport au site internet et l'endroit en général est un havre de paix.
La cuisine, sait s'adapter aux contraintes de chacun.
Un grand MERCI à tous pour leur engagement à nous faire passer un séjour très agréable
La seule petite remarque éventuellement négative serait liée à des travaux d'extension perturbant quelque peu la tranquillité de l'endroit et l'intimité par les regards incessants des ouvriers en direction du l'appartement mais nous comprenons que les travaux ne peut se faire qu'en basse saison.
Une mention spéciale à Sarath, le beau-frère de Deepal le manager d'Ayubowan, qui nous a fait découvrir son pays pendant une semaine avec beaucoup de compétence, de flexibilité, de gentillesse et en toute sécurité. N'hésitez pas à le contacter: [--]
Evelyne et Daniel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

Nous avons séjourné en décembre 2010 au AYUBOWAN SWISS LANKA, super paradis pour amoureux de la nature.
Super jardin et excellente cuisine, belle terasse avec vue sur le jardin, tout est propre et net.
Les chambres et bungalows niquel chrome !
Acceuil simple et discret, personnel efficace et serviable.
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

un petit hôtel de 6 chambres, peu connu et peu couru. Tout y est raffiné, la décoration des chambres, du restaurant, du parc, de la piscine. Une forme de luxe accessible à tous.
Les chambres sont spacieuses, confortables , très propres, les salles de bains sont belles fonctionnelles, le linge est propre. terrasse privée sur la laquelle on peut faire sa cuisine, et sur laquelle on se fait servir le petit déjeuner et les repas. Prix très abordables, service de qualité.
Le propriétaire est Suisse et veille en permanence, avec son mandger Sri Lankais à lʼentretien de son hôtel et à la cuisine. Un accueil chaleureux, des prestations parfaites , à faire pâlir tous les monstres du luxe de la côte. Cʼest à notre avis lʼendroit idéal pour terminer son voyage par un séjour balnéaire.
Un inconvénient : il faut traverser la route pour aller à la plage...un avantage, il y fait très calme, on nʼest pas abasourdi par le bruit de lʼocéan.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple