Avis publié : 6 avril 2016

Très bel hôtel intime (seulement 15 chambres) et un véritable havre de paix : le jardin, le chant des oiseaux, les cocotiers, la piscine magnifique, la plage a deux pas... Le cadre est juste merveilleux ! La nourriture est excellente, le personnel au petit soin et les chambres sont confortables. Le seul hic est le train qui passe vraiment au pied de l’hôtel, dont le bruit a un peu bousculé nos nuits mais il fait aussi partie du charme du Sri Lanka après tout. La Villa Bentota est une superbe adresse, nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2016

Magnifique endroit, calme et reposant... Dans un décor de rêve! Idéal pour un voyage de noce où un voyage à deux (en amoureux) pour déconnecter et se ressourcer. Farniente au bord de la piscine, massage et repas savoureux agrémentés de gingembre pour pimenter vos nuits ;-) Accueil et service excellents! Seul petit hic, le train qui passe dans le jardin de la villa et pour info il faut traverser la voie de chemin de fer pour accéder à la plage... Mais ça vaut le coup!!!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2016

Un hôtel de charme. à l'esprit colonial, merveilleusement décoré par 2 fameux designers, Bawa et Shanth Fernando. Chambres de très bon gout, spacieuses et confortables, donnant sur un joli jardin. Très belle piscine. Service professionnel et aimable. Bon restaurant. Seul défauts: il faut traverser la voie de chemin de fer pour aller (à moins de 100 mètres) sur la magnifique plage, dont les rouleaux sont dangereux. Les trains sont peu nombreux et pittoresques, mais bruyants!

Astuce pour la chambre : Plus agréables à é'étage
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2015

Excellent endroit pour deconnecter. On se reveil avec le chant des oiseaux et le service est superbe. La nature est a couper le souffle et la villa est tres bien decoree. Il est vrai que les tarifs sont un peu eleves mais on n'a rien sans rien. Le soir quelqu'un vient nous refaire le lit en y mettant un coussin: sleep well.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Un staff sérieux et attentionné une piscine très agréable tout est beau et fais avec goût. Nous avions l'impression d'être les seul et la cuisine étai divine une cuisson précise et des saveurs vrai. Bravo nous avons hâte de revenir.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple