“Très sympa!”
Avis sur Amal Restaurant

Amal Restaurant
Classé n° 8 sur 63 Restaurants à Bentota
Cuisines : Indienne, Fruits de mer & Poisson, Sri lankaise
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 7 septembre 2012

très bon service, très bonne nourriture, juste peut-être un peu cher par rapport à ce qui est habituel au Sri Lanka.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amal Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2012

repas du soir , compris dans la demi-pension de l'hôtel " amal-villa.com " à Bentota.
Excellent rapport qualité-prix, très bon accueil. La carte offre un choix très varié, dans lequel les clients de l'hôtel où nous étions (même propriétaire apparemment ) pouvaient puiser, à l'exclusion de la page " poissons et fruits de mer ", soumise à supplément.

Avis publié: 9 mars 2012

Nous avons séjourné 4 jours a l'Amal villa (qui au passage est un formidable et paradisiaque lieu de séjour), nous avons donc également dîné chaque soir au restaurant Amal. Je précise que c'est notre dernier point de chute après 14 jours de périple au Sri Lanka (séjournant dans des guest house ou hotels modestes 10-20€/nuit et nous restaurant "a la Sri Lankaise" 4€ le repas pour deux). Nous avons apprécié l'accueil et la qualité du service. Ce lieu charmant propose des poissons et crustacés d'une grande fraîcheur et tout à fait délicieux. La propreté est de loin la plus impeccable que nous ayons vue sur l île. Le style un peu bar lounge change des restaurants très traditionnels ou trop touristiques (avec buffet pour des bus remplis de touristes). Une telle prestation a évidemment un certain coût, mais qui reste abordable pour les vacanciers. Enfin, la réservation semble conseillé au vu de la fréquentation.

Avis publié: 16 janvier 2012

Après un mois de vacances à travers le Sri Lanka, nous arrivons à Bentota, histoire de nous rapprocher peu à peu de Colombo et de l'aéroport. A la recherche d'un restaurant, nous avons consulté Trip Advisor et nous sommes référé aux avis favorable à propos d'Amal Restaurant.
Bien mal nous en a pris! Ce fuit le plus cher et le pire repas de notre séjour!
Accueilli par un des serveurs qui nous montre les crabes et homards dans l'aquarium et nous expose les menus "poissons", nous nous laissons donc tenter par un "sea platter" comprenant 2 petits "tiger fish", 2 "tiger prawns" et un crabe façon thermidor.
En matière de crabe thermidor, il s'agissait plutôt d'un espèce de mixture crabe et fromage industriel en tranche (type fromage à hambuger) au goût douteux...et à la fraîcheur à l'avenant. Je doute que la chair et la carapace du crabe aient jamais fait partie du même crustacé!
D'ailleurs le lendemain, notre système digestif nous a fait payer encore plus cher (que la facture!!!) ce repas...(merci l'Imodium)...
Bref, évitez Amal Restaurant et encore plus les plats de poissons et crustacés.

Avis publié: 15 décembre 2010

Je suis resté 15 jours à la villa d'Amal et j'ai profité du restaurant quasiment chaque jour. Je l'ai apprécié non seulement pour ses petits plats de la mer succulents et ses poissons droit sortis des filets des pêcheurs mais aussi pour l'ambiance très agréable qui s'en dégage grâce à Amal lui-même et à son personne très aimable et souriant. Idéal également aux heures d'apéro pour apprécier le coucher de soleil depuis la plage ou depuis la terrasse du restaurant bercé par une cool musique loundge un cocktail à la main.
Ce qui est aussi à noter est la propreté impeccable des lieux, assez rare malheureusement au Sri Lanka
A conseiller vivement.

Les voyageurs ayant consulté Amal Restaurant ont aussi consulté

Bentota, Galle District
Bentota, Galle District

Vous connaissez Amal Restaurant ?