“Très bon moment!”

Malli's Seafood Restaurant
Classé n° 2 sur 61 Restaurants à Bentota
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
“Très bon moment!”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés ce jour dans ce merveilleux restaurant de bentota!
L accueil est très chaleureux. La cuisine est très goûteuse et très bien préparée. Nous avons écoutés les conseils du serveur pour choisir nos plats et nous en sommes ravis. C est l un des meilleurs restaurants que nous avons faits en 15 jours au sri lanka.
Attention ne vous faites pas avoir vos guides et les tuk tuk voudront vous emmènes a Amal restaurant car ils ont des commissions sur ce lieu! Nous ne sommes pas aller a Amal restaurant car les avis ne sont pas tous bons!
En tous cas nous vous conseillons malli's seafood restaurant même si le prix est un peu élevé (6800 ruppees pour deux personnes pour une entrée et un plat par personne) ça vaut le coût!!!!

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
poissy
“Casre tres sympathique”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Service et cadre tres agreable, on traverse la voie ferrée pour arriver au restaurant , un petit gout d'aventre
Nous avons tres bien mange, le prix etait justifie, et le restaurateur tres honnete nous a informe correctement sur le choix de fruits de mer et de poisson.
Un excellente soiree entre amis

• Visité en novembre 2011
Laax, Suisse
“Le point sur le I”
Avis écrit le 27 avril 2011

Ce restaurant vaut le détour.
Malgré la proximité du train, pittoresque, l'ambiance de la salle est agréable, la décoration stylée.
Une carte attractive. Les produits servis sont frais et délicieux.
L'accueil et le service Suisse/Sri lankais est excellent et des plus chaleureux.
Une soirée parfaite.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Malli's Seafood Restaurant ont aussi consulté

Aluthgama, Province occidentale

Vous connaissez Malli's Seafood Restaurant ?