Vivanta by Taj - Bentota
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka(Bentota)
168 $US
82 $US
64 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
AVANI Bentota Resort & Spa(Bentota)
174 $US
147 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Janus Paradise Rest(Bentota)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Restaurant
2 544 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013

L hotel en tant que tel est sympathique acceuil chaleureux et personnel serviable. Par contre grosse deception vis a vis des chambres la notre sentait la moisissure. Un soir voulant me preparer un the quelle fut ma surprise en ouvrant les sachets de decouvrir Qu ils sont tres anciens. Buffet du petit dejeuner correct mais pas plus. Spa excellent

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2013

depaysement complet au sein de cet hotel tres luxueux, personnel competent, toujours aux petits soins, souriant , l hotel dans son ensemble est d une proprete irreprochable ( chambre, restaurant, bar, piscine, salle de sport, spa)
un merveilleux sejour meme si mai n est pas un mois idéal niveau météo mais tout de meme depaysement total pendant 10 jours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2011

On est venu avec un groupe et n'avons pas paye la chambre car invite par un fournisseur.. J'espere qu'ils n'ont pas paye cher car c'est une honte quand on se sit être un 5*. on en a fait ici au sri lanka et leq chambres étaient super. La notre ici n'a pas eu de coup de peinture depuis 10 ans:( ca sent mauvais la moisisure, la clim fait un bruit d'enfer, y'a des cheveux partout... Bref "épouvantable" comme propose trip advisor.. A eviter quand on ne peut pas se payer la suite supérieure de luxe qui fait tant rêver sur leur beau site

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 21 octobre 2009

nous avons sèjourné une semaine au Taj Exotica BENTOTA. Nous avions réservé une chambre Orchidée. Qu' elle ne fut pas notre surprise à la découverte de notre chambre. Celle-ci sentait mauvais, il pleuvait à l'intérieur, la salle de bain très petite, pleine de moisissure. Après avoir insisté et fait part de notre mécontentement , nous avons pu en obtenir une autre nettement plus correcte. Il faut savoir que le Taj est managé par un indien et que les meilleures chambres leurs sont réservées, ce qui explique que nous avons celles qui restent !!!! il ne faut pas se fier au lobby d'entrée qui est très bien quoique très froid, mais le reste ne suit pas. En tous les cas il ne mérite absolument pas la catégorie 5 étoiles, tout au plus 3/4 étoiles. Pour ce qui est nourriture, il n'y a rien à dire, c'est très correct, et le personnel est sympa. Evitez les chambres qui donnent trop près de la plage si vous voulez dormir sans bruit, le ressac des vagues est infernal ! dernier détail : vous pouvez vous retrouver à vous baigner dans la pisicine avec des gens habillés de la tete au pieds !! bonjour la propretél !!!! bientot des piscines pour les hommes et des pisicines pour les femmes si vous voyez. Sans vouloir jouer les exigeants, il y a un minimum pour un hotel soir disant 5 étoiles. Les trois chambres qui nous ont été présentées avec toutes trois des salles de bain très petites Toujours est il que je ne le conseille pas, et qu'il n'y a vraiment rien à faire du tout à Bentota.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2008

Après notre arrivée à cet hôtel, après nos cinq jours passés à Kandy au Mahawall Reach, nous avons été déçus de nos chambres, nous avions réservé une chambre Orchid, car elles avaient été soi disant rénovées, mais pas la nôtre, elle était en mauvais état, sale et vraiment déprimante. Nous leur en avons fait part, ainsi qu'au représentant de notre agence de voyage, et ils nous ont donné une suite pour le même prix. Belle plage, pas bien pour se baigner à cause des courants sous-marins, la piscine était bien. Nous sommes allés jusqu'à Gaul et avons fait une halte au monument érigé à la mémoire de ceux qui ont disparu emportés par le tsunami alors qu'ils étaient dans le train. Les gens étaient très sympas, surtout Lal et Diller, nos deux conducteurs de tuktuk, qui nous ont emmenés au restaurant que nous avions choisi le samedi soir. Dans l'ensemble, le Sri Lanka est un beau pays, il faut absolument aller visiter Nuwara Eilya, avec ses belles plantations de thé qui s'étendent à l'horizon et visiter le temple de Tooth à Kandy.