“Farniente total !”

N° 2 sur 25 Hôtels à Bentota
Bourg-en-Bresse, France
“Farniente total !”
Avis écrit le 18 février 2014

Séjour balnéaire de 3 jours : luxe, calme et repos ! belle chambre avec vue sur la mer, repas buffet excellent, centre de massage : soins de 2 h détoxifiant génial et peu onéreux par rapport à la France. Accueil courtois du personnel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Vendenheim, France
Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel, belle piscine, belle plage, nourriture excellente au buffet comme dans les deux restaurants, et en plus le sourire et la gentillesse des Sri Lankais,
Beaucoup de petites attentions qui rendent le séjour encore plus agréables

Astuce pour la chambre : Le plus loin des cuisines à cause du bruit des extracteurs en journée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel nous a un peu déçu!
Au 1er abord, la chambre était très bien!
Mais en y regardant de plus près (et en y vivant) on se rend compte que c'est l'arbre que cache la fôret!
La salle de bain n'était pas bien finie (différence de carrelages évident du genre on avait plus d'argent pour continuer avec le chic alors on a mis un carrelage de base avec la même couleur).
La situation de l'hôtel (et de notre chambre) n'était pas bonne (près du train et de la gare)
On avait l'impression que le train allait passer dans notre chambre!
Comme cerise sur le gâteau, on avait le bruit du moteur de l'airco du restaurant en sourdine.
Bref, pour un hôtel de luxe (ou du moins qui se veut comme tel) c'était pas terrible.
Et pour couronner le tout, le prix du restaurant est PROHIBITIF!!!
C'est le prix d'un 5* pour la qualité d'un restaurant industriel.
Un conseil, si vous pouvez allez voir ailleurs car en plus d'être dans un endroit peu touristique, il est un peu cher pour ce qu'il est!

Astuce pour la chambre : Chambre éloignée du restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Galle, Sri Lanka
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet établissement de la chaîne TAJ est excellent et les prix sont sans surprise car touts les frais et charges y sont compris à l'inverse du Light House de Galle, le restaurant propose tous les midis un buffet excellent et très bien garni pour 21€ tou compris sauf le boissons et pas de charge supplémentaires

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013

Que demander de plus que cet hôtel. Avant d'arriver nous avions vu des commentaires qui nous avaient un peu refroidis, mais à notre arrivée, quelle fut la surprise, collier de fleurs, boissons fraîches, conseiller personnel ... Hotel luxueux, splendide, nous étions des reines ... Nous sommes restées 5 jours pour du repos, et cela nous a bien plu.

Le petit déjeuner somptueux ... et le repas du soir avec son buffet, époustouflant. Des plats aussi bons les uns que les autres. Tous les soirs des plats différents, une thématique spéciale pour la St Valentin (pains, Viennoiseries, gâteaux en forme de coeur ...). On a pu goûter pleins de spécialité Sri Lankaise (plus ou moins épicé)

En journée, quand nous étions au bord de la magnifique piscine, on nous proposait des brochettes de fruits, quel délice.

Le personnel était très serviable et d'une grande disponibilité, Il y avait une aile en rénovation mais cela ne nous a pas déranger.

La salle de sport avec une personne sur place et le sauna sont à disposition et c'est très agréable.

Nous avons l'impression d'être unique et c'est un pur régal.

Je le conseille vivement.

Ils étaient en train d'agrandir l’hôtel et ajoutant une piscine supplémentaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 24 octobre 2013

L hotel en tant que tel est sympathique acceuil chaleureux et personnel serviable. Par contre grosse deception vis a vis des chambres la notre sentait la moisissure. Un soir voulant me preparer un the quelle fut ma surprise en ouvrant les sachets de decouvrir Qu ils sont tres anciens. Buffet du petit dejeuner correct mais pas plus. Spa excellent

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 28 juin 2013

depaysement complet au sein de cet hotel tres luxueux, personnel competent, toujours aux petits soins, souriant , l hotel dans son ensemble est d une proprete irreprochable ( chambre, restaurant, bar, piscine, salle de sport, spa)
un merveilleux sejour meme si mai n est pas un mois idéal niveau météo mais tout de meme depaysement total pendant 10 jours

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bentota ou ses environs
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
N° 7 sur 25 à Bentota
Aditya
Aditya
N° 1 sur 27 à Hikkaduwa

Vous connaissez Vivanta by Taj - Bentota ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Bentota

N°2 des hôtels en bord de mer à Bentota
N°2 des hôtels Spa à Bentota
N°3 des hôtels romantiques à Bentota
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Bentota 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Bentota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - Bentota
Taj Exotica Sri Lanka