“poudre aux yeux”

N° 2 sur 21 Hôtels à Bentota
var
“poudre aux yeux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

nous avons sèjourné une semaine au Taj Exotica BENTOTA. Nous avions réservé une chambre Orchidée. Qu' elle ne fut pas notre surprise à la découverte de notre chambre. Celle-ci sentait mauvais, il pleuvait à l'intérieur, la salle de bain très petite, pleine de moisissure. Après avoir insisté et fait part de notre mécontentement , nous avons pu en obtenir une autre nettement plus correcte. Il faut savoir que le Taj est managé par un indien et que les meilleures chambres leurs sont réservées, ce qui explique que nous avons celles qui restent !!!! il ne faut pas se fier au lobby d'entrée qui est très bien quoique très froid, mais le reste ne suit pas. En tous les cas il ne mérite absolument pas la catégorie 5 étoiles, tout au plus 3/4 étoiles. Pour ce qui est nourriture, il n'y a rien à dire, c'est très correct, et le personnel est sympa. Evitez les chambres qui donnent trop près de la plage si vous voulez dormir sans bruit, le ressac des vagues est infernal ! dernier détail : vous pouvez vous retrouver à vous baigner dans la pisicine avec des gens habillés de la tete au pieds !! bonjour la propretél !!!! bientot des piscines pour les hommes et des pisicines pour les femmes si vous voyez. Sans vouloir jouer les exigeants, il y a un minimum pour un hotel soir disant 5 étoiles. Les trois chambres qui nous ont été présentées avec toutes trois des salles de bain très petites Toujours est il que je ne le conseille pas, et qu'il n'y a vraiment rien à faire du tout à Bentota.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
east sussex
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après notre arrivée à cet hôtel, après nos cinq jours passés à Kandy au Mahawall Reach, nous avons été déçus de nos chambres, nous avions réservé une chambre Orchid, car elles avaient été soi disant rénovées, mais pas la nôtre, elle était en mauvais état, sale et vraiment déprimante. Nous leur en avons fait part, ainsi qu'au représentant de notre agence de voyage, et ils nous ont donné une suite pour le même prix. Belle plage, pas bien pour se baigner à cause des courants sous-marins, la piscine était bien. Nous sommes allés jusqu'à Gaul et avons fait une halte au monument érigé à la mémoire de ceux qui ont disparu emportés par le tsunami alors qu'ils étaient dans le train. Les gens étaient très sympas, surtout Lal et Diller, nos deux conducteurs de tuktuk, qui nous ont emmenés au restaurant que nous avions choisi le samedi soir. Dans l'ensemble, le Sri Lanka est un beau pays, il faut absolument aller visiter Nuwara Eilya, avec ses belles plantations de thé qui s'étendent à l'horizon et visiter le temple de Tooth à Kandy.

Voir également ces hébergements à Bentota ou ses environs
Centara Ceysands Resort & Spa Sri Lanka
4.5 sur 5 bulles 1 344 avis
Paradise Road The Villa Bentota
Paradise Road The Villa Bentota
N° 3 sur 21 à Bentota

Vous connaissez Vivanta by Taj - Bentota ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Bentota

N°2 des hôtels Spa à Bentota
N°2 des hôtels de luxe à Bentota
N°3 des hôtels romantiques à Bentota
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Bentota 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoftTaj, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Bentota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - Bentota
Hotel Taj Exotica Bentota