“Dernière étape Sri lanka”

Bentota Beach by Cinnamon
N° 7 sur 26 Hôtels à Bentota
Avis publié : 24 décembre 2011

Points positifs: hotel agréable, personnel accueillant et chaleureux, grande salle de restaurant avec nourriture variée, internationale et locale, chambres spatieuses et confortables, (vue parc et mer), piscine taillée dans le granit suffisamment grande avec personnel au petit soin,complexe sportif et spa top, bar très sympa.
La plage est magnifique et sauvage, possibilité de se baigner malgré les vagues car il y a des bancs de sable, il suffit de savoir bien nager.
Très bon hotel pour se reposer. Couchers de soleil magnifiques. Promenades sur la plage ou dans les villages alentours en toute quiétude.
Points négatifs: personnel de réception peu réactif.
Attention aux moustiques!!!!!!!!
Vacances inoubliables.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 461)

Avis publié : 19 août 2011

je vaisi trancher avec le reste des revues...L'hotel ne présente pas que des mauvais points certes, mais y retournerais-je ? Nannnn....tout d'abord parce que c'est ce que l'on appelle un hotel "club", avec des shorts, des t-shirts et des bedaines...pas étonnant, ils se précipitent sur l'incontournable "buffet", qui fait ressembler le restaurant à une cantine. Par ailleurs, les chambres ont besoin d'une sérieuse rénovation: rien de fait depuis au moins 15 ans...Sinon, beau jardin en bordure de plage mais petite piscine. Ah, j'allais oublier: la musique lors des repas, la "lobster night" pour faire du fric (pas vu et cela vaut sans doute mieux) et la teuf "musique" au bar le soir où nous y étions. Bref, 1 nuit fut largement suffisante. Du potentiel pourtant...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Très bon hotel, excellent rapport qualité-prix (via Jet Tours). Chambre confortable, service impeccable, cuisine variée, piscine magnifique etc. Seuls défauts: manque de véritable animation, la réception était assez ignorante des activités touristiques alentour, quasiment impossible de se baigner dans la mer (à cause de la barre, l'hotel n'y peut rien!).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Suite et fin de notre périple au Sri Lanka en famille - avril 2009 (voir contributions précédentes). Dernier hôtel visité et pas des moindres. Arrivée surprenante (portail et grille collés à la voie ferrée... mais heureusement il n'y a pas beaucoup de trains qui passent). Mais une fois la porte passée, le calme est là. Bel établissement, grand et spacieux mais certaines chambres sont à rénover (salles de bain en particulier - mais peut-être cela a-il- été fait depuis...). Celles qui ont "vue mer et lagune" ont effectivement une vue magnifique au coucher du soleil, mais légèrement gâchée par la 4 voies qui passe en dessous. Préférez les chambres sur les ailes et au bout du jardin, loin de la route et du train. Vous aurez une vue plus conventionnel sur le très beau jardin, mais vous serez au calme. La piscine est grande et belle, la plage longue et magnifique bien qu'il soit dangereux de s'y baigner. L'hôtel est niché au coeur d'un grand jardin verdoyant, entre la mer et la lagune. Evitez la "ballade à dos d'éléphant" de l'hôtel, chère et ne dure que 2 mn... Le restaurant est conventionnel et le buffet varié mais sans grande originalité. Le village est accessible facilement à pied, il suffit de traverser le pont. Quelques boutiques d'artisanat mais pas grand chose. De nombreuses activités sont proposées (jeux, animations, activités nautiques). Nous n'avons pas testé le dîner romantique sur la lagune, mais ça avait l'air sympa (avec suppléments bien évidemment !) Un bon hôtel pour se reposer quelques jours et profiter de la mer et de la piscine.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

Un hôtel unique par son acceuil, ses chambres confortables, son excellente cuisine, son personnel trés dévoué.Immense plage et trés belle pescine. Si voous désire faire des excursions, les agences sont toutes maquées et à 5 euros prés, elles pratiques toutes le mêmes tarifs. Insistez un peux pour avoir un guide du nom de Raphael, il parle bien le fraçais et il est super sympa. Je me réjouis de retourner dans cet hôtel. Le voyage avec Qatar, une ecellente compagnie avec un petite escale à Doha.Attention, on ne peut pas plonger dans cette région.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Un trés bon hôtel. Malheureusement un tour opérator CEILAO TOURS pas à la hauteur.
Sinon rien à dire environnement sympathique. Préferez les excusrsions avec les guides sur la plage beaucoup moins cher et sur

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2010

Cet hotel est ancien et mal entretenu. A l'arrivée vous êtes accueillis par une grille fermée et gardée par une troupe en tenue militaire avec prise d'armes tous les matins.
Aucun avis vu sur les différents sites ne concerne la proximité de l'hotel avec une route à 4 voies plus une voie ferrée à quelques mètres des chambres!!!!
Le bruit est plus qu'important à partir de 05h30 du matin avec klaxon intempestif du fait de deux passages à niveau très proches.
La propreté de cet hotel est très relative ( aucun lavage des couloirs et chambres pendant notre séjour de 15 jours), ils ne connaissent que le balai.
Le personnel du restaurant est tout juste formé au service (à part une ou deux exceptions). Il n'est pratiquement pas possible d'avoir la boisson au début du repas.
Le plus gros souci que nous avons à déplorer est le vol de 150€ dans le coffre avec combinaison et sans effraction!! (nous avons eu un problème d'ouverture dans une précédente chambre et avons dû faire appel au responsable).
Lors de l'explication avec la direction nous avons été confrontés à des mesures dignes d'un régime totalitaire avec fouille de la chambre et suspicion de mensonge alors que nous étions les victimes.
Nous ne recommandons pas cet hotel et ne retournerons JAMAIS dans cet endroit malgré la beauté du pays et la gentillesse des habitants

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis